Tether Gold (XAUT) maintenant disponible à l’achat via Simplex en utilisant des cartes de crédit et de débit, sur le réseau Celsius

À partir d’aujourd’hui, toute personne utilisant le réseau Celsius peut acheter XAUt dans l’application avec aussi peu que 50 $! Achetez le premier jeton d’or au monde, Tether Gold, en utilisant n’importe quelle carte de débit ou de crédit et ne payez aucune prime. Puis gagnez 4% en or chaque année en conservant le XAUt acheté avec Celsius

New York, le 28 mai 2020 – Plateforme de prêt crypto Réseau Celsius a annoncé l’ajout de Tether Gold (XAUT), un actif numérique entièrement adossé à de l’or physique conservé en Suisse. Les utilisateurs de Celsius peuvent désormais acheter Tether Gold, en utilisant à la fois des cartes de débit et de crédit, grâce au partenariat de la plate-forme avec le leader de l’infrastructure fiat Simplex.

Lancé plus tôt cette année, Tether Gold est rapidement devenu le premier jeton d’or au monde, un XAUT représentant une once d’or fin troy sur un lingot de livraison d’or à Londres. Les jetons XAUT peuvent être transférés vers n’importe quelle adresse en chaîne à partir du portefeuille du titulaire, avec des lingots d’or spécifiques associés à chaque adresse en chaîne où XAUT est détenu.

Celsius Network a ajouté Tether Gold à un moment où les investisseurs cherchent à se protéger contre la menace d’une hausse de l’inflation du dollar, les banques centrales ayant créé des plans de relance monétaire totalisant plus de 20T $ à la suite de la pandémie en cours. L’or a longtemps été considéré comme l’actif non corrélé le plus fiable et le plus résistant à l’inflation en raison de son statut d’argent dur. Tether Gold a actuellement une capitalisation boursière de 88 millions de dollars.

La possibilité d’acheter Tether Gold avec des cartes de crédit et de débit mondiales via Simplex est exclusive à Celsius Network et supprime la barrière d’accès pour les investisseurs qui recherchent une exposition à l’or sans en avoir la garde. Holding Tether Gold est une proposition attrayante pour les utilisateurs, car ils peuvent conserver la propriété de l’or physique sans avoir à passer par des marchands d’or, à payer une assurance ou à se soucier de la sécurité..

«Nous sommes ravis de pouvoir donner accès aux masses pour acheter un actif important tel que Tether Gold», a déclaré Alex Mashinsky, PDG de Celsius Network. «Les membres de Celsius demandent un jeton d’or basé sur la blockchain depuis un certain temps déjà, et notre partenariat avec Simplex facilite encore plus l’achat, le stockage et l’obtention d’un rendement élevé en un seul endroit.»

.

«Simplex est toujours ravi d’élargir son offre – en tant que leader du marché, nous nous efforçons constamment d’améliorer l’accessibilité des actifs et des plates-formes. Nous sommes heureux de permettre aux utilisateurs de Celsius d’acheter Tether Gold avec aussi peu que 50 $ via notre solution onramp phare, permettant à tous les utilisateurs une plus grande flexibilité »- a déclaré Nimrod Lehavi, PDG et cofondateur de Simplex.

Lancé en 2018, Celsius Network a récemment dépassé 100000 utilisateurs actifs et a annoncé qu’il offrirait aux emprunteurs USD et des prêts stables sur leurs actifs cryptographiques à seulement 1% APR dans le cadre des efforts de secours de Covid-19. La plate-forme offrira désormais des prêts contre l’or pour étendre la mission de Celsius est de fournir des services financiers équitables et transparents aux détenteurs d’actifs numériques dans le monde entier, et a généré plus de 8,2 milliards de dollars de prêts.

En plus de Tether Gold, Celsius Network et Simplex prennent en charge les achats d’applications de BTC, BCH, ETH, LTC, XRP et plusieurs autres principales crypto-monnaies. Son jeton CEL natif, quant à lui, donne aux membres Celsius un accès exclusif aux meilleurs services financiers pour les actifs numériques.

Suite à cette intégration, le Celsius-originaire de CEL Le jeton pourra également être acheté à l’aide d’une carte de crédit / débit via l’infrastructure Simplex. Les membres Celsius peuvent gagner des intérêts en CEL sur 25 crypto-monnaies virtuelles différentes à un taux allant jusqu’à 30%; ils peuvent également effectuer les paiements d’intérêts sur les prêts en jetons CEL avec une réduction allant jusqu’à 30% de moins que le paiement en crypto ou en fiat.

À propos du réseau Celsius

Celsius Network répond aux besoins financiers des consommateurs d’aujourd’hui dans le monde entier grâce à un revenu à intérêt élevé et des prêts à faible coût accessibles via une application mobile. Fondé sur la conviction que les services financiers ne devraient faire que ce qui est dans le meilleur intérêt de la communauté des déposants, Celsius est une plateforme de marché basée sur la blockchain où l’adhésion donne accès à des services financiers organisés qui ne sont pas disponibles via les institutions financières traditionnelles. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.celsius.network.

À propos de Simplex

Simplex est une institution financière agréée par l’UE qui fait le pont entre les industries de la crypto et du fiat en traitant les paiements par carte de crédit, permettant aux utilisateurs d’acheter du crypto avec leur carte de crédit (onramp), ainsi que de se convertir en fiat (offramp). Utilisée par plus de 140 partenaires, y compris les principaux échanges cryptographiques et les principales devises, la solution de Simplex permet aux marchands de se concentrer sur la croissance de leur entreprise en offrant une garantie de 100% de risque zéro en cas de rejet de débit de fraude. La solution Simplex, soutenue par une IA de pointe, bloque les utilisateurs frauduleux et permet aux utilisateurs légitimes d’effectuer des paiements en toute simplicité. Pour en savoir plus, visitez www.simplex.com