PR: Présentation du programme d’affiliation Prime XBT avec 4 niveaux de récompenses de parrainage

Prime XBT, une nouvelle plate-forme de trading de crypto-monnaie de 4e génération, lancée plus tôt ce mois-ci pour offrir aux traders le jeu d’outils de fonctionnalités le plus puissant du marché.

En plus de l’impressionnante suite de fonctionnalités de la plate-forme et des possibilités de trading rentables, Prime XBT a récemment annoncé son programme de partenariat d’affiliation unique et lucratif pour gagner en dehors du trading..

En présentant PrimeXBT à vos amis, vous serez récompensé par une commission de parrainage provenant de leur activité de trading à vie. Mais les récompenses vont plus loin que cela, en gagnant une commission non seulement sur vos références directes, mais aussi sur des références de 2ème, 3ème et 4ème niveaux.

Le programme d’affiliation unique à 4 niveaux présente également la rare opportunité de créer une entreprise hautement rentable à grande échelle avec aucun investissement initial.

Qui est éligible?

Tout le monde peut participer au programme d’affiliation de PrimeXBT, qu’il échange personnellement ou non des crypto-monnaies. Les bénéfices potentiels à tirer du système de récompenses de référence sont si importants qu’il pourrait être utilisé comme source de revenus principale, sans avoir à échanger un centime..

Comment ça marche?

Prime XBT verse aux partenaires affiliés un pourcentage des commissions de trading de leur filleul, par rapport au niveau du filleul.

4 niveaux de récompenses:

Niveau 1 – Parrainages directs: Net 20% de tous les frais de commission.

Niveau 2 – Parrainé par le niveau 1: net 15% de tous les frais de commission.

Niveau 3 – Parrainé par le niveau 2: net 10% de tous les frais de commission.

Niveau 4 – Parrainé par le niveau 3: net 5% de tous les frais de commission.

Ce qui est important à noter, c’est que les frais de commission de Prime XBT sont les plus bas parmi les plates-formes de crypto trading concurrentes (à seulement 0,05%), mais il paie toujours ses affiliés. 10 fois plus de récompenses pour exactement le même volume de trading.

Comment les frais de commission les plus bas peuvent-ils générer 10 fois plus de bénéfices de parrainage??

Supposons qu’un trader dépose 1000 $ pour trader sur un échange crypto standard, ce qui prend une commission de 0,25%, ce qui équivaut à une commission totale de 2,50 $. Dans le meilleur des cas, un partenaire affilié peut gagner jusqu’à 40% de cette commission, pour dégager un profit de 1 $.

Comparativement, si le même montant de 1000 $ à négocier est effectué avec un effet de levier de 100x sur PrimeXBT: la position vaut 100000 $, donc la commission de seulement 0,05% pour exécuter la transaction de 100000 $ devient 50 $. Et comme un parrainage de premier niveau rapportera 20% de cette commission, le partenaire affilié réalisera un bénéfice net de 10 $ (10x plus).

De plus, cela ne prend même pas en compte les 4 niveaux de parrainage, ce qui élargit ensuite la possibilité de profiter des parrainages de 2ème, 3ème et 4ème niveaux avec respectivement 15%, 10% et 5% de commissions.

Évidemment, plus les renvois sont directs au sein d’un réseau, plus il se développera rapidement et plus les bénéfices totaux seront importants..

prime xbt

Combien pouvez-vous gagner?

Le montant des bénéfices que vous pouvez potentiellement gagner grâce au programme d’affiliation Prime XBT est uniquement limité à votre réseau et à leur activité commerciale. Cependant, avec un effet de levier de 100x pris en compte, il ne faut pas autant de volume de trading pour réaliser des bénéfices significatifs qu’avec d’autres programmes de parrainage de concurrents..

Voici un exemple de calcul de paiement pour le scénario suivant:

Supposons que vous recommandiez PrimeXBT à 5 personnes, et que chacune d’elles ait fait de même (renvoie 5 personnes de plus), et ainsi de suite au 4ème niveau. Si chaque utilisateur référé déposait un montant discret de 1000 USD sur son compte de trading avec un effet de levier de 100x, vous gagneriez 2425 USD. Vous pouvez voir la répartition détaillée de ce calcul dans le tableau ci-dessous.

Et puis vous devriez considérer que si vous pouvez gagner 2425 $ en référant seulement 5 personnes, imaginez combien vous pouvait faire en référant un montant illimité de plus qui pourrait potentiellement échanger avec un volume plus élevé.

Avec Prime XBT garantissant déjà un battage médiatique bien fondé, il ne devrait pas être une tâche difficile de gagner l’intérêt de traders de crypto avertis afin de développer votre activité de parrainage..

De plus, la plate-forme n’est que nouvelle, ce qui signifie qu’il existe une opportunité en or d’être l’une des premières à inviter les masses à rejoindre et à profiter de leur activité de trading. pour la vie à mesure que la plate-forme évolue.

Comment pouvez-vous développer votre réseau d’entreprise de référence?

1. Partagez votre lien de parrainage via les médias sociaux, les forums communautaires pertinents et les réseaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram, Bitcointalk, Reddit, Telegram, etc..
  2. Créez un article ou un billet de blog sur PrimeXBT, ses avantages et ses fonctionnalités – en partageant votre lien de parrainage.
  3. Créez une vidéo YouTube ou Vimeo examinant la plate-forme – en partageant votre lien de parrainage.
  4. Soyez créatif et sortez des sentiers battus – vous n’êtes limité que par votre imagination!

Comment commencer?

C’est facile et gratuit. Inscrivez-vous simplement pour obtenir votre code de parrainage unique et obtenir du réseautage – faites passer le mot et incitez les acteurs du marché à se joindre.

Pourquoi référer PrimeXBT?

La suite de fonctionnalités avancées et les possibilités de trading rentables offertes par Prime XBT sont incomparables, en tant que seul terminal de trading crypto à offrir un effet de levier jusqu’à 100x et la possibilité de négocier à la fois long et court sur tous les 6 principaux crypto-actifs: BTC, ETH, XRP, EOS, LTC et BCH.

La plate-forme dispose d’une interface utilisateur simpliste, sophistiquée et hautement personnalisable avec prise en charge multi-moniteurs en option, exécution instantanée des ordres au meilleur prix du marché possible en agrégeant les liquidités de 12 fournisseurs principaux différents. Avec tout cela et beaucoup plus, PrimeXBT est idéalement positionné pour devenir la plate-forme de crypto trading préférée à fort effet de levier en 2019.

.  ..

Pour démarrer votre entreprise d’affiliation et profiter du précieux produit et du succès de PrimeXBT à mesure qu’il évolue, rendez-vous sur https://PrimeXBT.com/referral/.