PR: le point de vue de ARK Mobile Wallet

L’un des événements majeurs du monde de la cryptographie a été le lancement du portefeuille mobile ARK. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce portefeuille mobile unique.

portefeuille arche

ARK a lancé son très attendu portefeuille mobile ARK qui peut être utilisé pour voter un délégué, envoyer ou recevoir le solde ou simplement vérifier le solde. Il n’y a pas si longtemps, il a annoncé sa collaboration avec la principale application de trading décentralisé Blockport qui est l’épine dorsale technologique derrière le Portefeuille mobile ARK.

portefeuille arche

Collaboration avec Blockport

arche + blockport

Blockport est un échange décentralisé robuste et sans bug, qui constitue la base du portefeuille mobile ARK. Il élimine les incertitudes inhérentes aux échanges conventionnels et facilite le trading avec des devises conventionnelles comme l’euro. Ceci est directement supervisé par pas moins que le CFO Lars Rensing de l’ARK. Attendez-vous à plus de levier technologique des canaux Blockport comme sous forme de portefeuille mobile à l’avenir.

Caractéristiques principales

Avec cette application de portefeuille mobile kickass, vous pouvez faire beaucoup de choses avec une seule application. Vous pouvez importer une phrase secrète existante simplement par la fonction QR ou écrire ou coller votre phrase secrète. Vous pouvez créer une nouvelle phrase secrète, vous pouvez définir un code PIN pour restreindre l’accès au profil et le garder en sécurité. Il vous fournit tous les types de transactions de base comme envoyer, recevoir, voter, annuler le vote d’un délégué. L’application est capable de se connecter à la fois au réseau principal et au devnet et vous offre la possibilité de vous connecter aux différents profils d’adresses ou de réseaux ARK. Vous pouvez ajouter de nouveaux contacts et commencer à faire des transactions avec eux facilement. Il existe une option pour vérifier le solde total de toutes les adresses ARK. Une autre fonctionnalité intéressante qu’il fournit est de sauvegarder votre portefeuille, votre code PIN est tout ce dont vous avez besoin pour déchiffrer vos données et y accéder. Vous pouvez changer votre code PIN à tout moment. Enfin, si vous êtes concerné et que pour une raison quelconque, vous souhaitez supprimer toutes les données, vous pouvez le faire avec l’option Effacer les données. Il vous montre les prix actuels du marché avec un rapport sur les mouvements hebdomadaires. En outre, il vous donne une vue d’ensemble de l’état du réseau avec une option pour modifier également le pair. Il prend en charge l’affichage des données dans diverses devises FIAT.

Fonctionnalités à venir

De plus, ce n’est que le lancement de base. Dans les temps à venir, le portefeuille mobile ARK aura plus de fonctionnalités, dont un thème sombre, la prise en charge du support Ledger Nano S via un câble ou un adaptateur On The Go. Il vise également à ajouter des types de réseau personnalisés à l’utilisateur où l’utilisateur peut ajouter sa propre chaîne basée sur ARK, par exemple Kapu, Blockpool, etc. avec la même adresse IP. La broche utilisée pour l’instant pour contrôler l’accès sera éventuellement remplacée par l’option d’identité par empreinte digitale. Il vous enverra des notifications pour chaque transaction que vous effectuez. Il vous donnera des fonctionnalités dans votre propre langue locale et pas seulement en anglais et l’utilisateur pourra enregistrer sa phrase de passe générée dans le pdf. Ces fonctionnalités combinées battront n’importe quelle autre application de portefeuille mobile.

Le code de l’application de portefeuille

Il n’est pas nécessaire de synchroniser votre application également, ouvrez simplement l’application et lancez-vous dans votre entreprise. C’est une application hybride qui a le même code pour iPhone et Android pour aider au développement coordonné qui est fait à l’aide du framework Iconic et de la propre API Typescript d’ARK qui vous permet d’interagir avec le réseau ARK en utilisant votre téléphone mobile de n’importe où, n’importe quand.

Comment l’équipe va-t-elle s’attaquer aux bogues?

En outre, le portefeuille mobile vient juste de sortir dans sa version bêta et peut avoir quelques bugs pour le moment, supportez-nous pendant que nous les supprimons rapidement. Veuillez nous informer de tous les bugs que vous trouvez sur Github et nous nous en occuperons à partir de là.

Comment protéger votre portefeuille?

Enfin, n’oubliez pas de sauvegarder votre phrase secrète générée sur une feuille de papier ou un périphérique USB et de les tester avec de petits dépôts avant d’effectuer de grosses transactions. N’oubliez pas que les phrases de passe sont de VOTRE propre responsabilité, alors ne les perdez pas.

Faites-nous part de vos réflexions sur les bitcoins en 2018 dans les commentaires ci-dessous ou écrivez-nous à [email protected]

Le contenu présenté peut inclure l’opinion personnelle de l’auteur et est soumis aux conditions du marché. Faites votre étude de marché avant d’investir dans les crypto-monnaies. L’auteur ou la publication n’assume aucune responsabilité pour votre perte financière personnelle.