PR: Examen du jeton ABCC [AT]

Le marché de la crypto-monnaie en est encore à ses débuts, mais l’adoption d’actifs numériques ne fait qu’augmenter de jour en jour. Il y a plus d’un millier de jetons sur le marché aujourd’hui. Cependant, les jetons introduits par les échanges gagnent de plus en plus en popularité.

Quelques-unes des mentions notables sont Binance Coin (BNB), KuCoin Shares (KCS) et Huobi Token (HT).

La raison de la popularité de ces jetons est la stabilité qu’ils offrent par rapport aux autres jetons pendant les périodes de tendance à la baisse sur le marché. De plus, en raison de la raison pour laquelle les échanges cryptographiques sont nécessaires pour échanger des jetons et des pièces, la nécessité et la popularité d’un échange augmentent encore la valeur d’un jeton..

Jeton ABCC (AT): jeton natif de l’échange ABCC

ABCC Exchange (ABCC) est un échange de crypto-monnaie à venir avec son jeton natif Jeton ABCC (AT).

AT fait partie intégrante de cet écosystème d’échange cryptographique. Le rôle joué par ce jeton est de créer et de partager de la valeur au sein de la communauté et en outre de construire un consensus.

Le prix d’ouverture du jeton hier était de 0,5 USD et il a déjà bondi de 40% alors que les investisseurs affluent vers ce jeton d’échange.

Le jeton AT est le point central de l’échange ABCC qui implique différentes parties prenantes, des investisseurs particuliers et institutionnels, des équipes de projet blockchain, des médias, entre autres. Comme indiqué par l’équipe ABCC,

«Avec l’aide d’AT, ABCC intégrera différentes parties prenantes dans une communauté étroitement intégrée, découvrant et libérant de la valeur d’une manière robuste et durable.»

Le jeton servira de catalyseur du consensus entre les parties prenantes. Pour construire un consensus fort et durable, les différents participants coopéreront et échangeront les ressources ainsi que la valeur les uns avec les autres.

Comme un jeton utilitaire fonctionne, l’AT est le moyen par lequel les différentes parties impliquées partageront la valeur d’une manière ouverte et pratique. Cela garantira que la valeur circule de manière transparente dans tout l’écosystème tout en créant plus de valeur dans le processus..

Valeur pour les investisseurs AT

En termes d’investissement, un investisseur AT se verra attribuer un large éventail de droits. L’échange a créé un ensemble d’avantages pour ses détenteurs de jetons.

• Les membres AT recevront 80% des frais de négociation quotidiens sur la base du pourcentage de détention AT de 7 jours du détenteur.
  • Les détenteurs d’AT bénéficieront d’Airdrops et l’ABCC larguera tous les jetons de bonbons des projets. L’échange a déjà annoncé son premier AT Airdrop d’une valeur de 150000 USDT.
  • Les membres seront en outre récompensés avec 100% des bonbons reçus des projets blockchain.
  • Les membres auront également la possibilité de participer à la vente privée du jeton et aux opportunités minières approuvées par l’échange..
  • Les membres seront également invités à voter pour la sélection des pièces à des fins de cotation sur une base mensuelle. Ici, 1 AT équivaut à 1 vote.
  • Quant aux membres qui négocient via Trade-to Mine (ToM), ils pourront améliorer leur puissance minière en utilisant le ticket d’amélioration de la puissance de calcul d’ABCC.

Ce n’est pas tout. La société a également l’intention de lancer un programme AT Super Miners dans le cadre de son Trade-to-Mine (ToM). Ils seront les initiateurs de l’écosystème AT tout en accordant un large éventail de droits tels que du matériel minier exclusif et une puissance de calcul améliorée. Plus de détails sur la même chose seront publiés en août.

De plus, la bourse sera également ouverte aux utilisateurs d’API. Ces utilisateurs optimiseront l’expérience de trading des utilisateurs de la bourse en facilitant la liquidité.

AT prend un bon départ

Sorti le 25 juillet, le jeton est prêt à entrer sur le marché de la cryptographie. Au début, par rapport à d’autres bourses où les jetons augmentent à court terme mais diminuent à long terme, la valeur de l’AT est durable à long terme. Outre le vote, en termes de valeur d’application, ce substitut de l’USDT sera également utilisé dans les activités de paris et de plateforme..

En plus de cela, sur le plan écologique, les institutions d’investissement, les médias et les acteurs du projet leur permettront également de parvenir à un consensus de super alliance.

Dans l’ensemble, ABCC se concentre sur le travail avec l’équipe, les partenaires et les investisseurs pour construire un écosystème AT sain, robuste et durable.

Pour en savoir plus sur ABCC Token (AT), cliquez ici https://abcc.com/about_at