PR: Combler le fossé entre les détaillants et la crypto avec le réseau de remise en argent Fluz Fluz

Rendez-vous dans un magasin, achetez le produit de votre choix et obtenez une remise en argent! C’est si simple! Fluz Fluz est un joyau caché du monde de la cryptographie – un projet de cryptographie avec une applicabilité réelle immédiate dans le monde réel! Après avoir prouvé son succès en Colombie, Fluz Fluz cherche à conquérir le marché américain et nous voulons commencer les choses en beauté: dans 2 courtes semaines, l’activation des sièges Premier Cash Back Fluz Fluz commencera – obtenez vos sièges au premier rang la révolution mondiale du cash back!

Qu’est-ce que Fluz Fluz?

Fluz Fluz est un réseau de remise en argentk où chaque utilisateur de Fluz Fluz peut obtenir un retour instantané sur son achat lors de ses achats en ligne, en magasin, en achetant des cartes-cadeaux numériques et en plus via un réseau de remise en argent intégré.

Fluz Fluz a déjà une entreprise prospère et active en Colombie (avec une base d’utilisateurs de 100K), et en ce moment Fluz Fluz se développe et entre sur le marché américain.

Afin de collecter des fonds pour l’expansion, Fluz Fluz a émis ses jetons FLUZ ERC-20 et a organisé en décembre 2017 son événement de collecte de fonds ICO. Le plafond fixe de 20 millions de dollars a été atteint dans les deux semaines suivant sa vente publique en public.

Combien de détaillants Fluz Fluz a-t-il et pourquoi se joignent-ils de plus en plus chaque jour?

Actuellement, plus de 300 grands détaillants et marques ont déjà rejoint Fluz Fluz, y compris des mastodontes tels que Nike, Uber, Disney, entre autres. Le nombre de partenaires augmente de jour en jour! En offrant aux utilisateurs de Fluz Fluz des remises en vrac et par catégories de produits, ils attirent des clients fidèles et réguliers. À leur tour, leurs coûts d’acquisition de clients sont beaucoup moins chers que via les canaux DM traditionnels, et ils disposent désormais d’un bon mécanisme pour attirer plus d’utilisateurs hors ligne et en ligne dans leurs magasins..

La raison la plus importante pour laquelle les détaillants rejoignent Fluz Fluz est que toutes les transactions se déroulent en monnaie fiduciaire. Nos tokens FLUZ agissent principalement comme des médiateurs de valeur ajoutée dans le système. (Plus d’informations sur l’aspect utilitaire du jeton FLUZ dans les paragraphes suivants.)

Comment fonctionne le réseau de cash back Fluz Fluz?

Fluz Fluz Cash Back Network se compose de sièges réseau de niveau 1 et 2 de base, et les places gratuites ont été prises par des personnes souhaitant utiliser l’application Fluz Fluz. Tous les nouveaux utilisateurs de Fluz Fluz Cash Back seront soit remplis automatiquement, soit invités dans la structure du réseau sous ces sièges, et chaque détenteur de siège pourra gagner une remise en argent supplémentaire générée par le réseau de remise en argent de son siège..

Le 14 août, l’événement d’activation des sièges réseau de niveau 1 et 2 commencera. Chaque supporter Fluz Fluz qui détient actuellement des quantités suffisantes de jetons FLUZ pourra obtenir un ou plusieurs sièges Cash Back Network Core. Les seules différences entre les deux niveaux sont les jetons nécessaires pour réclamer un siège

et comme le siège de niveau 1 est plus proche du cœur du réseau, il sera automatiquement rempli d’utilisateurs réguliers plus rapidement.

Pour un siège de niveau 1, vous avez besoin de 20 000 jetons FLUZ et pour un siège de niveau 2, vous avez besoin de 10 000 jetons FLUZ. Si vous souhaitez participer à l’événement d’activation du siège réseau Fluz Fluz mais que vous ne disposez pas de suffisamment de jetons FLUZ, vous pouvez acquérir plus de jetons dans l’un de ces échanges:

1. https://idex.market/eth/fluz
  2. https://www.qryptos.com/
  3. https://cobinhood.com/trade/

Que sont les utilitaires de jetons FLUZ?

Avant même de commencer à discuter des fonctionnalités de l’utilitaire de réseau de jetons FLUZ, gardez à l’esprit la fonction principale: toute personne disposant de suffisamment de jetons FLUZ pourra réclamer des sièges Fluz Fluz Network TIER. Les fonctionnalités supplémentaires après l’événement de mise en place comprennent:

Un moyen de fournir plusieurs fonctionnalités de base supplémentaires au réseau de cash back de Fluz Fluz. Chaque utilisateur détenant des jetons FLUZ pourra:

1. Activez le DOUBLE remise en argent pour leurs achats. Même pour les achats déjà effectués (jusqu’à 14 jours plus tard).
  1. Offrez ces jetons à votre réseau de sièges – à une personne spécifique ou à l’ensemble du réseau. Ce faisant, l’utilisateur stimulera des dépenses rentables dans son réseau et obtiendra plus de cash back pour lui-même..
  1. Participez à notre tombola mensuelle pour les sièges qui n’ont pas été réclamés lors de notre événement initial, ainsi que toutes les remises en argent qui se sont accumulées sur eux depuis qu’ils sont devenus actifs.

Avec plus d’utilitaires à révéler bientôt!

Comment activer un siège Premier Fluz Fluz?

Ensuite, visitez notre page d’activation de siège pour activer un siège: < https://activate.fluzfluz.com

Rejoignez Fluz Fluz et participez à la révolution mondiale du cash back! Restez informé de tout ce qui se passe avec Fluz Fluz et suivez notre groupe de télégrammes d’annonces: https://t.me/fluzfluzannouncements

Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans notre groupe de télégrammes de la communauté mondiale: https://t.me/fluzfluzreward