PR: Aujourd’hui, Alibabacoin a publié son application de crypto-monnaie très attendue

Aujourd’hui, le célèbre Fondation Alibabacoin a publié son très attendu portefeuille Multicrypto en réponse au soutien écrasant de la communauté pour le projet. Le portefeuille Multicrypto est l’un des portefeuilles de crypto-monnaie au monde capable de stocker, sécuriser et échanger 10 crypto-monnaies uniques simultanément, le tout avec la commodité et la protection d’un service de reconnaissance faciale intégré à la blockchain – une autre première mondiale.

Pour commémorer le lancement historique, Alibabacoin organise un événement Airdrop unique avec d’énormes récompenses en jeu.

Alibabacoin: une histoire de succès

Le succès du projet Multicrypto et l’événement Aidrop qui en a résulté découlent directement du succès retentissant de la fondation en 2018. Les nobles ambitions de l’entreprise ont souvent suscité des doutes parmi les critiques, mais à maintes reprises, ces doutes ont été réduits au silence par la transparence et dévouement. C’est précisément à cause de ce niveau d’engagement que la communauté s’est développée si rapidement.

Le projet Multicrypto Wallet n’aurait pas eu autant de succès sans la mise au point laser du Alibabacoin équipe jumelée à la confiance de milliers d’investisseurs intelligents. La fondation a proposé des idées qui semblaient trop ambitieuses ou carrément impossibles, mais ces projets réussissent continuellement, la communauté grandit et la valeur de la pièce ABBC monte en flèche. Les premiers bailleurs de fonds de l’entreprise croyaient au plan d’affaires présenté dans le livre blanc bien formulé. C’est cette vision que tant de gens en sont venus à croire et qui a conduit au succès inattendu de l’événement ICO..

Alibabacoin a reçu beaucoup plus de financement que prévu en raison de l’enthousiasme et de la confiance de l’investisseur. Ces fonds ont directement contribué à concrétiser leurs projets, perdant une chance de saisir rapidement des profits pour investir à la place dans des technologies de pointe, allant au-delà de leurs obligations..

Le financement fourni par les investisseurs passionnés a été consacré à l’expansion de l’infrastructure, à la mise à niveau des systèmes logiciels et à l’embauche de nouveaux développeurs, économistes et chefs d’équipe. L’investissement d’Alibabacoin dans sa propre vision a fait de son rêve une réalité, celle de développer le crypto-portefeuille le plus avancé au monde, le Multicrypto Wallet.

Portefeuille multicrypto: un changeur de jeu

Cette journée marque un événement historique dans le monde de la technologie blockchain. La sortie du portefeuille Multicrypto façonnera l’avenir des crypto-monnaies et établira une norme pour toutes les entreprises qui le suivent. En téléchargeant une seule application gratuite pour Android ou i0S, les utilisateurs auront à portée de main la plate-forme de stockage et d’échange de pièces la plus polyvalente au monde..

Il n’est pas nécessaire de disposer de plusieurs portefeuilles ou d’échangeurs tiers car le portefeuille d’Alibabacoin fonctionne avec ABBC, Ethereum, Bitcoin, Dash, Litecoin, Bitcoin Cash, Z-Cash, Otum, Tether et Verge. Ces 10 pièces peuvent être gérées, échangées et transférées dans l’application simple et intuitive, sans avoir besoin d’un mot de passe traditionnel et avec un niveau de protection inégalé contre le logiciel avancé de reconnaissance faciale..

La Fondation Alibabacoin a beaucoup travaillé avec les leaders de l’industrie pour lancer cette technologie et l’intégrer à la blockchain. Avec leur nouvelle plateforme, oublier les mots de passe appartient au passé. Le logiciel de reconnaissance faciale intégré à l’application permet facilement aux utilisateurs d’accéder à leur compte tout en empêchant les criminels d’entrer

Célébration massive du parachutage

Pour redonner à la communauté passionnée qui a rendu tout cela possible, la Fondation Alibabacoin donne 50 000 000 ABBC. Tout le monde peut recevoir des récompenses dans cet airdrop en téléchargeant gratuitement l’application Multicrypto Wallet. Les 500 000 premières personnes à ouvrir l’application recevront 100 ABBC. Les utilisateurs peuvent gagner des ABBC supplémentaires en parrainant des amis. Chaque parrainage effectué par un utilisateur gagnera 20 ABBC supplémentaires.

Il s’agit d’un système incroyable pour développer la communauté et étendre les fonctionnalités étonnantes du portefeuille Multicrypto aux investisseurs de pièces de monnaie du monde entier. L’airdrop se déroule du 2 au 31 juillet, alors assurez-vous de ne pas manquer l’opportunité d’obtenir des pièces gratuites de l’une des crypto-monnaies à la croissance la plus rapide avant que le prix ne monte en flèche..

Conclusion

Avec leur incroyable expérience de succès, il est facile de comprendre pourquoi le lancement de cette nouvelle technologie a attiré tant d’attention. La Fondation Alibabacoin est véritablement un innovateur dans l’industrie et n’a jamais cessé de plaire à ses investisseurs.

Le lancement de leur portefeuille Multicrypto n’est que la première étape de leur feuille de route pour devenir la première plate-forme logicielle mondiale pour les actifs numériques ». Les passionnés de crypto et les investisseurs du monde entier téléchargeront la nouvelle application et obtiendront leur ABBC dès que possible.

Pour plus d’information, veuillez visiter notre site web www.abbcevents.com.