PR: 100x Bitcoin Leverage Trading: Introduction de la plateforme PrimeXBT!

PrimeXBT, une nouvelle plate-forme de trading de crypto-monnaie de 4ème génération apportant le jeu d’outils de fonctionnalités le plus puissant pour les traders du marché, est lancée la semaine prochaine sur une liste d’attente énergique de plus de 125000 pionniers.

À partir du lancement de PrimeXBT le 4 février, il y aura initialement 5 paires de crypto-monnaies avec la liquidité la plus élevée fournie aux utilisateurs: BTC / USD, ETH / USD, XRP / USD, LTC / USD et EOS / USD. Plus important encore, un effet de levier (ou marge) 100x sera fourni sur tous les actifs numériques disponibles dès le premier jour..

Au fil du temps, des paires supplémentaires seront ajoutées, mais en commençant par un nombre limité des crypto-monnaies les plus populaires où les problèmes tels que les «pompes et décharges» et les «attaques à 51%» sont atténués.

Plateforme de trading de crypto-monnaie Primexbt avec un effet de levier 100x

9 raisons de trader sur la plateforme PrimeXBT

Alors que de nombreuses plates-formes reliant les traders aux crypto-actifs ne se composent que d’un ensemble restreint d’outils, PrimeXBT intègre un large éventail de fonctionnalités et de types d’ordres, permettant aux utilisateurs débutants et expérimentés d’exécuter des stratégies de trading avancées avec une relative facilité. La plate-forme PrimeXBT met la barre haute pour l’industrie et voici les raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’ouvrir votre compte de trading personnel.

• Un effet de levier 100x pour Bitcoin, Ethereum, Litecoin et autres

L’effet de levier est une caractéristique clé d’une plateforme de trading PrimeXBT et peut être un outil puissant pour un trader. Tout le monde peut l’utiliser pour profiter de mouvements de prix relativement faibles et pour accélérer la croissance du capital.

PrimeXBT offre les ratios de levier les plus élevés (jusqu’à 100x) sur le marché de la crypto-monnaie, offrant aux utilisateurs la possibilité d’augmenter considérablement la rentabilité des stratégies de trading réussies et de négocier avec des volumes beaucoup plus importants que possible sans un tel effet de levier..

• Vente à découvert de crypto-actifs

Tout au long des marchés baissiers et des périodes de baisse des prix, les plateformes de trading qui ne permettent pas de vendre certains actifs (par exemple Bitcoin) empêchent les utilisateurs de profiter pendant ces périodes..

PrimeXBT fournit les mécanismes nécessaires aux traders pour vendre à découvert contre les crypto-monnaies et pour profiter des baisses de prix ainsi que des augmentations..

• Liquidité agrégée de 12 fournisseurs

Le glissement et l’incapacité à créer des positions efficaces en raison de volumes plus faibles sont atténués en combinant la liquidité de 12 autres bourses de premier plan. Cela permet d’exécuter avec précision les stratégies de trading tout en atteignant des prix d’entrée de marché idéaux et garantit que les transactions de toute taille peuvent être effectuées sur PrimeXBT.

• Plusieurs types de commandes

PrimeXBT fournit 5 types d’ordres disponibles aux utilisateurs: ordres de marché, de limite, d’arrêt, d’OCO et de protection. Les ordres de protection sont spécifiquement adaptés aux débutants et sont placés pour être exécutés si le prix évolue par rapport à une position existante, protégeant efficacement contre les pertes potentielles.

• Mesures de sécurité sophistiquées

Le hachage cryptographique des mots de passe, le stockage à froid des actifs, la protection DDOS et l’authentification à deux facteurs sont fournis en standard sur tous les comptes de trading PrimeXBT, garantissant que les protocoles de sécurité de pointe du marché sont en place pour tous les utilisateurs..

Prime XBT met en œuvre une protection supplémentaire des fonds des clients sous la forme d’une procédure de mise en liste blanche forcée pour le retrait d’adresses.

Cette procédure est effectuée afin de sécuriser votre dépôt. Si les attaquants parviennent d’une manière ou d’une autre à obtenir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe de votre compte personnel sur Prime XBT, ils ne pourront pas retirer des fonds vers une adresse BTC que vous n’avez pas confirmée..

• Pas de KYC – Inscription simple en moins d’une minute

Le fardeau de l’approbation KYC est supprimé chez PrimeXBT, ce qui permet la création de compte accélérée et anonyme. L’enregistrement et le trading ne nécessitent que la vérification d’une adresse e-mail, permettant un trading de crypto-monnaie véritablement anonyme.

En supprimant les exigences KYC et en rationalisant le processus d’enregistrement de compte, PrimeXBT permet aux traders dispersés dans le monde entier de créer rapidement et facilement un compte et de commencer à accéder aux marchés de la crypto-monnaie..

• Accès mobile pour iOS et Android

Le trading peut être géré en déplacement avec les applications mobiles natives iOS et Android de PrimeXBT. Connectez-vous à votre compte de trading via l’application PrimeXBT, pour ouvrir et fermer des positions, gérer les dépôts et les retraits depuis votre téléphone – n’importe où, n’importe quand.

• Financement via carte de crédit ou autres crypto-monnaies

PrimeXBT a mis en œuvre l’intégration nécessaire, qui permet à tous les utilisateurs d’acheter du Bitcoin avec la carte de crédit ou d’échanger toute autre crypto-monnaie et de la déposer directement sur leur adresse Bitcoin chez PrimeXBT.

• Paiements jusqu’à 10 fois plus élevés avec le programme de parrainage PrimeXBT

En s’inscrivant au programme de parrainage, les utilisateurs peuvent bénéficier des taux de paiement les plus élevés du secteur pour les références et les inscriptions. PrimeXBT fournit un système de référence à plusieurs niveaux, permettant aux utilisateurs de gagner beaucoup plus que les autres programmes de référence de crypto-monnaie.

Inscription, financement et négociation

Le processus d’inscription, de financement d’un compte de trading et de début de trading sur PrimeXBT ne pourrait pas être plus simple. Une réflexion et une planification approfondies ont été menées dans l’interface utilisateur de la plate-forme, dans le but de fournir un système puissant mais simple pour optimiser et exécuter des stratégies de trading basées sur la crypto-monnaie..

S’enregistrer:

Le processus d’enregistrement PrimeXBT a été conçu pour être rationalisé, ne nécessitant que la vérification d’une adresse e-mail afin de déposer et de commencer à négocier.

La vérification KYC n’est pas requise pour utiliser PrimeXBT, et les détails personnels tels que le nom, l’adresse et les numéros de téléphone sont également supprimés du processus d’enregistrement pour garantir l’anonymat et faciliter la simplicité lors de l’inscription..

Une fois l’adresse e-mail fournie, indiquez un mot de passe pour le compte et acceptez les conditions d’utilisation. Suite à la vérification de l’adresse e-mail, les utilisateurs peuvent accéder à leur compte et approvisionner leur compte pour le trading.

Financement:

Dans le tableau de bord du compte, la section “Dépôts” est clairement visible à gauche de la page. Une fois dans la section Dépôts, une adresse de financement Bitcoin attribuée automatiquement sera visible dans votre compte.

L’adresse du portefeuille de dépôt Bitcoin et un code QR représentant ce portefeuille se trouvent dans la section Dépôts, et une fois qu’un dépôt a été effectué et effacé sur la blockchain Bitcoin, cela sera reflété dans votre compte..

Il n’y a pas de frais sur les dépôts effectués sur PrimeXBT, bien qu’il y ait un montant de dépôt minimum de 0,001 BTC.

Si vous souhaitez utiliser d’autres méthodes de dépôt au lieu d’effectuer un dépôt Bitcoin direct, le widget de paiement se trouve dans l’onglet “Dépôts alternatifs” de la section Dépôts..

Commerce

Il existe un processus en 3 étapes pour pouvoir trader sur PrimeXBT:

1. Faites un dépôt sur votre compte afin de financer vos transactions.
  2. Une fois que votre compte est financé avec Bitcoin, transférez-le sur votre compte de trading.
  3. Commencez à négocier en cliquant sur l’onglet “Commerce” dans le tableau de bord du compte.

Le récapitulatif du compte se trouve dans le coin supérieur droit du tableau de bord et fournit des informations importantes telles que les soldes, les capitaux propres, les profits et pertes non réalisés, la marge utilisée, la marge disponible et le pourcentage de marge disponible..

Les transactions peuvent être placées depuis a) le widget Liste de surveillance, b) le widget Graphique et c) le widget Tableau de bord.

Une fois qu’une transaction a été placée, le widget Positions peut être facilement utilisé pour suivre et modifier toutes les positions actuelles. La commande peut également être ajustée dans le widget Commandes, permettant le remplacement d’une commande par une autre.

Premier jour de lancement de PrimeXBT: 4 février

Après des mois de développement et de préparation, PrimeXBT est prêt à révolutionner la manière dont les traders axés sur la crypto-monnaie interagissent avec les marchés.

Avec beaucoup d’anticipation, la liste d’attente pour obtenir le premier accès à la plate-forme a grimpé à plus de 125000 utilisateurs du monde entier et continue de croître chaque jour avant le jour du lancement..

Si vous souhaitez faire partie de l’événement de lancement PrimeXBT et rejoindre la liste d’attente, vous pouvez vous inscrire à l’adresse https://PrimeXBT.com/comingsoon.  Pour plus d’informations sur PrimeXBT et les fonctionnalités puissantes disponibles sur la plate-forme, consultez https://PrimeXBT.com.