Pourquoi MXC est prêt à devenir le premier échange de crypto-monnaies au monde à l’avenir

La montée en flèche du jeton d’échange MXC Exchange $ MX a récemment attiré l’attention de Bloomberg. 8 février, Bloomberg signalé qui, basé sur les services spot, effet de levier, contrat, ETF, indice, contrat, PoS et OTC, MXC Exchange, un fournisseur de services de crypto-monnaie unique et réputé, continuera de croître et de se développer avec l’ensemble de l’écosystème. Le jeton MX ($ MX) a atteint un plus haut de tous les temps à 0,71 $.

Selon les données du département Crypto du 6 février, parmi les cinq premiers jetons d’échange, MX était celui avec les revenus les plus élevés ce jour-là, avec une augmentation d’un jour de 62%..

Au cours des trois jours suivants, MX a atteint un nouveau sommet historique de 0,8728 $, une augmentation cumulative de 551,34 depuis le début de l’année, la plus forte augmentation de l’histoire de 2028,78%..

Échange MXCSource: mxc.com

Comme nous le savons tous, la croissance des jetons d’échange a bénéficié de l’augmentation substantielle du volume de négociation des plates-formes de négociation sur le marché haussier. À 11h00 le 10 février, le jeton Binance BNB a augmenté de 70,84% pendant trois jours consécutifs, avec une augmentation cumulative historique de 115680%; Le jeton Huobi HT a une augmentation cumulative de trois jours de 241,88% et une augmentation cumulative historique de 1345,78%.

Les analystes du secteur estiment:

«Parmi les meilleures plateformes de trading dans le monde, MXC Exchange a réalisé une excellente performance en termes d’annonces en 2020. C’était le premier échange à répertorier les jetons DeFi, les jetons Polkadot, les NFT et la couche 2 et des centaines de projets de haute qualité. Les utilisateurs auraient la possibilité d’investir à moindre coût pour obtenir des gains plus élevés. »

La personne a fait remarquer:

«Ces projets qui ont été répertoriés au tout début du marché haussier ont atteint plusieurs fois, voire des dizaines de fois, une augmentation en 2021, comme le projet cross-chain DOT, DEX token UNI, SUSHI et d’autres types de projets DeFi tels que AAVE, BADGER, etc. Ces projets ont attiré d’énormes volumes de négociation pour MXC Exchange. »

“Cependant, à en juger par les scénarios d’application actuels, les gains historiques et la valeur marchande de MX (100 millions de dollars), la valeur actuelle et la valeur marchande ne correspondent toujours pas au développement de la plate-forme, nous pouvons toujours nous attendre à une pompe plus élevée.”

Pourquoi est-ce “valeur” au lieu de “prix”? Étant donné que la valeur du jeton d’échange augmente avec le développement de la plate-forme elle-même, c’est comme acheter les actions d’une entreprise.

D’un point de vue stratégique, MXC Exchange est une plateforme de trading qui se concentre sur la conformité globale. Elle a obtenu une licence réglementaire aux États-Unis, en Estonie, en Australie, au Canada et en Suisse, afin que son développement commercial bénéficie d’une protection de conformité suffisante..

Grâce à une coopération approfondie avec des sociétés de paiement telles que Simplex, Banxa, Moonpay, Menapay, Mercuryo, etc., MXC Exchange a élargi les canaux de paiement conformes dans plusieurs régions et aidé les utilisateurs locaux à acheter des actifs numériques à l’aide de VISA et MasterCard et de cartes de débit..

MXC Exchange est une plate-forme qui met l’accent sur l’expérience utilisateur. En termes de produits, la plate-forme a fait des efforts dans l’expérience de négociation des pièces de monnaie et des produits dérivés les plus évalués sur le marché. Il a successivement mis à niveau les systèmes de négociation des ETF à effet de levier, des spots, de l’effet de levier et des contrats, et optimisé en permanence les indicateurs de négociation clés tels que la liquidité, les écarts de marché et l’efficacité de la correspondance. En outre, des produits indiciels ont été lancés pour répondre autant que possible aux besoins des utilisateurs et offrir aux utilisateurs une expérience de trading unique plus pratique..

En termes de marché, la plateforme insiste sur un contrôle strict de la qualité des projets de cotation, et explore en même temps des projets de concept écologique de haute qualité tels que DeFi et Polkadot..

Depuis mi-2019, plus de 10 projets Polkadot, y compris KSM, EDG, PCX, RING, LINK, COMP, AVA, NEST, JST, YFI et des dizaines de projets DeFi de haute qualité ont été répertoriés, ainsi que des actifs conceptuels tels que NFT, stockage, niveaux de gris, layer2 et rebase. Ces jetons sont disponibles sur le marché au comptant, le trading à effet de levier, l’ETH, les contrats et le pool de minage PoS, etc. Il semble que vous puissiez échanger tous les jetons de haute qualité sur MXC Exchange Exchange.

Quelle est la relation entre la valeur du jeton MX et la plate-forme d’échange?

MX est le certificat d’équité de la plateforme de trading MXC Exchange elle-même. L’offre totale du jeton est de 1 milliard. Parce que le montant de la déflation est déterminé par le volume de négociation de la plate-forme – la bourse rachètera et brûlera les frais de négociation générés via le spot, l’effet de levier, l’ETF, le contrat, le pool de minage PoS chaque mois.

Dans le même temps, détenir MX, c’est comme détenir des actions. Les détenteurs peuvent bénéficier d’un certain nombre de droits tels que l’appréciation des actifs et le vote de cotation. Plus précisément, les détenteurs de MX peuvent bénéficier d’une déduction de commission de 20% lors de la négociation de spots; le vote et le renouvellement des actifs cryptographiques peuvent recevoir des récompenses de frais de transaction; participer à la loterie des activités SpaceM et M-Day de qualification ou de bonus pour le nombre de billets; Participez au jalonnement MX DeFi et obtenez les récompenses correspondantes des actifs miniers.

À partir de juillet 2019, la plate-forme a racheté 100% des MX gagnés en tant que frais de négociation et les brûle tous les mois. À l’heure actuelle, environ 390 millions de MX ont été brûlés.

Depuis 2020, la plate-forme de négociation MXC Exchange a organisé un total de 8 événements SpaceM et 16 événements M-Day, et initie le vote pour la liste, le vote de renouvellement et les activités minières MX DeFi chaque mois. Les détenteurs de MX auront une plus grande chance de gagner à la loterie des actifs et de gagner plus de récompenses de mise, ainsi que de gagner des récompenses telles que des dividendes sur les frais de négociation..

Dans le même temps, alors que la valeur de MX continue d’augmenter, les détenteurs de MX, comme les détenteurs d’actions Tesla, ont reçu des gains d’appréciation «actions».

De ces perspectives, MXC Exchange est maintenant une plate-forme petite mais croissante, mais elle est susceptible de devenir le prochain Binance, et $ MX deviendra-t-il le prochain $ BNB? C’est quelque chose auquel on pourrait penser.

Avertissement: Ceci est une publication payante et ne doit pas être considérée comme une actualité / un conseil. Faites vos propres recherches liées à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services mentionnés dans l’article. Coingape.com décline toute responsabilité pour vos dommages ou pertes.