Les plateformes de trading dominantes facturent les traders jusqu’à 13 fois plus que CPH Crypto

Des calculs récents documentent clairement que les plates-formes de trading crypto dominantes sont jusqu’à 13 fois plus chères pour les traders crypto actifs à utiliser que les nouvelles Échange scandinave CPH Crypto.

16 décembre 2020, Copenhague, Danemark – Chaque swing trader, day trader et scalper sur le marché de la cryptographie connaît l’importance des frais de négociation et comment ces frais rendent souvent extrêmement difficile la poursuite de stratégies de trading basées sur le trading haute fréquence. Il est généralement connu parmi les commerçants que le coût tue tout simplement le profit.

Le manque de concurrence et de transparence empêche les commerçants de faire des profits. Le problème est simple: jusqu’à présent, la concurrence sur les frais sur le marché du crypto trading a été pratiquement absente, et les plateformes de trading dominantes ont pu facturer des frais de transaction exorbitants et s’en tirer avec des structures de prix opaques, ce qui a rendu la tâche extrêmement difficile. pour que les clients sachent ce qu’ils paient réellement au total pour les services qu’ils utilisent.

La raison du problème est l’immaturité sur le marché de la cryptographie. Il y a vingt ans, le marché traditionnel des actions, des obligations et des devises était au même stade de développement que le marché de la cryptographie aujourd’hui, et à l’instar du marché de la cryptographie, le marché traditionnel était dominé par quelques très grands acteurs capables de facturer très des prix élevés en raison du manque de concurrence et de transparence.

Perturbation immédiate des structures tarifaires

«Finalement, de nouveaux acteurs sont entrés sur le marché et ont commencé à perturber les modèles de tarification des acteurs dominants et à faire baisser les prix. Et aujourd’hui, les frais de négociation sur les

les produits ne sont que des fractions du niveau que nous voyons sur le marché actuel de la cryptographie »,

dit PDG Jan Andersen, CPH Crypto, et continue:

«Notre équipe le sait parce que nous avons nos racines dans l’ancien monde commercial. Et notre mission déclarée est de perturber les principaux acteurs de la cryptographie en offrant à nos clients des frais bien inférieurs à ceux de ces joueurs. L’histoire se répète évidemment, mais cette fois, les traders ne devraient pas avoir à attendre vingt ans avant que les frais ne descendent à un niveau raisonnable. CPH Crypto a décidé de réduire immédiatement les frais. »

Attention aux frais cachés

Pour obtenir une vue complète des frais de négociation d’un courtier ou d’une bourse en particulier, vous devez prendre en considération les commissions et la répartition. Les traders ont tendance à oublier l’impact du spread sur les coûts totaux, même si le spread est souvent là où la partie la plus importante des frais totaux est cachée, en particulier lors de transactions sur des courtiers ou des bourses dits sans commission.

En règle générale, ces courtiers / bourses ont tendance à compenser le manque de frais de commission en augmentant fortement le spread – la différence entre le prix acheteur et le prix de vente – ce qui leur permet de gagner leur marge sur le spread à la place. En plus de cela, les traders ne doivent pas oublier que des frais élevés sur la gestion de l’argent – comme les dépôts et les retraits – sont également ajoutés aux coûts totaux..

Différences de prix extrêmes jusqu’à 1249%

Afin de prouver les différences extrêmes de frais entre Crypto CPH et quatre plates-formes de trading dominantes au niveau mondial, CPH Crypto a mené une ligne de comparaison de prix basée sur des exemples concrets. Quatre plates-formes majeures sont Binance, Kraken, Coinbase Pro et eToro, et les exemples sont basés sur un mois de volume de trading crypto de respectivement 1 000 USD, 10 000 USD, 200 000 USD et 500 000 USD. En résumé, les résultats des comparaisons sont:

De 1000 USD par mois

• Plateforme la moins chère: CPH Crypto avec frais au total: 0,6 USD
  • Plateforme la plus chère: Coinbase Pro avec frais au total: 5,0 USD
  • Différence 4,4 USD / 733%

De 10000 USD par mois

• Plateforme la moins chère: CPH Crypto avec frais au total: 6 USD
  • Plateforme la plus chère: eToro avec frais au total: 37,5 USD
  • Différence: 31,5 USD / 525%

De 200 000 USD par mois

• Plateforme la moins chère: CPH Crypto avec frais au total: 79 USD
  • Plateforme la plus chère: eToro avec frais au total: 750 USD
  • Différence: 671 USD / 849%

De 500 000 USD par mois

• Plateforme la moins chère: CPH Crypto avec frais au total: 139 USD
  • Plateforme la plus chère: eToro avec frais au total: 1875 USD
  • Différence 1736 USD / 1249%

(Chiffres recueillis au deuxième trimestre 2020. Veuillez consulter cette page pour plus d’informations)

Frais fixes «tout-en-un». Trading illimité pour 39 USD / mois

Selon la philosophie de CPH Crypto, les traders ne devraient se concentrer que sur leur stratégie et non sur les coûts lorsqu’ils négocient. C’est pourquoi CPH Crypto va à l’encontre de la tendance des frais de négociation élevés sur le marché de la cryptographie et offre des frais fixes «tout-en-un» à rabais profond de seulement 39 USD / mois pour un trading illimité ou une commission de seulement 0,04%. par transaction pour un seul trading.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de CPH Crypto: https://cphcrypto.com/

Coordonnées des médias

Nom du contact: Jan Andersen

Numéro de contact: +45 4060 3239

Email du contact: [email protected]

CPH Crypto est la source de ce contenu. Ce communiqué de presse est à titre informatif uniquement. Les informations ne constituent ni un conseil en investissement ni une offre d’investissement. La monnaie virtuelle n’a pas cours légal, n’est pas soutenue par le gouvernement, et les comptes et les soldes de valeur ne sont pas soumis à la protection des consommateurs. Les crypto-monnaies et les jetons sont extrêmement volatils. Il n’y a aucune garantie d’une valeur stable, ou d’aucune valeur du tout.