Le DGH Venture Studio de Tim Draper soutient Kalamint avec Amesten Capital, une plate-forme NFT basée sur Tezos

Los Angeles & Bangalore – 18 février 2021 – Le studio et le fonds de capital-risque blockchain basé à Los Angeles, Draper Goren Holm annonce aujourd’hui son soutien à la plateforme NFT basée sur Tezos Kalamint avec Amesten Capital qui est lancé aujourd’hui. Il s’agit non seulement du premier investissement de Draper Goren Holm dans l’espace de l’art numérique, mais également de son premier investissement dans une startup basée en Inde..

Les jetons non fongibles (NFT) sont des représentations numériques échangeables de l’art sur la blockchain. Les NFT ont connu une traction massive de la part de la communauté des crypto-monnaies et au-delà au cours de l’année dernière, alors que les artistes ont adopté la technologie autonomisante. Les NFT réalisent en moyenne plus de 50 millions de dollars de ventes par mois.

Le lancement et l’investissement de Kalamint se produisent à un moment idéal alors que nous constatons une croissance explosive dans le secteur NFT. Les plates-formes basées sur Ethereum générant un volume écrasant, le plus grand obstacle à l’adoption est les frais de gaz Ethereum qui sont en moyenne 3000 plus cher que ceux de Tezos. Minting on Tezos s’est avéré être une alternative rentable au réseau submergé et constitue un moyen abordable pour les créatifs plus soucieux de leur budget de tirer parti de la puissance des NFT sans se ruiner..

Les grands débuts de Kalamint commencent aujourd’hui par une collection de MAIKEUL, un artiste contemporain de Paris, France avec une formation en design qui expose ses œuvres dans des galeries du monde entier. Demain, 19 février, Kalamint ouvrira à plus de 50 artistes, une petite partie de ceux qui ont postulé jusqu’à présent, pour frapper et vendre leur travail sur le marché. Kalamint accepte actuellement les candidatures d’artistes ici.

Sachin Jain, L’associé fondateur d’Amesten Capital a ajouté que:

«Avec l’essor de l’écosystème technologique indien, je suis convaincu qu’il deviendra bientôt un épicentre pour l’expédition de produits blockchain de qualité. Nous sommes heureux d’avoir Draper Goren Holm comme co-investisseur avec Amesten Capital, »

«Cela donnera non seulement à Kalamint mais aussi à l’ensemble de l’écosystème blockchain un coup de pouce indispensable. Nous pensons que nous allons dans la bonne direction et que le meilleur du monde vient à nous. Nous sommes vraiment chanceux et avons hâte de travailler en étroite collaboration avec la DGH sur ce voyage exaltant.

Alon Goren, L’associé fondateur de Draper Goren Holm a déclaré que:

“Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer cet investissement de notre Venture Studio dans l’équipe Kalamint ainsi que notre premier check-in en Inde avec Amesten Capital – le premier fonds de blockchain de démarrage DeFi et NFT en Inde”,

«Notre vision est un avenir décentralisé, sans frontières et distribué dans lequel les artistes, les entrepreneurs et tout le monde peuvent négocier librement, où qu’ils se trouvent dans le monde. Le réseau Tezos le permet et nous pensons qu’il est de notre devoir d’amplifier ces opportunités. »

Josef Holm, Associé fondateur de Draper Goren Holm, ajouté,

«Sandeep et toute l’équipe de Kalamint ont construit une solution impressionnante au moment idéal, car les nouveaux arrivants d’Ethereum en apprennent davantage sur le réseau et ont du mal à justifier le gaz élevé et les risques d’échec des transactions sur le réseau Ethereum. Alors que nous, les natifs de la cryptographie, pouvons mordre la balle et supporter un réseau congestionné, cela étouffera l’adoption massive de nouveaux entrants sur le marché et Kalamint est parfaitement positionné pour capturer cette charge.

Sandeep Sangli, PDG de Kalamint, a déclaré,

«Nous sommes ravis d’avoir Draper Goren Holm à bord. Avec leur équipe investissant activement dans la croissance et le développement de tout l’écosystème Tezos, nous ne pouvions pas penser à un meilleur groupe d’investisseurs avec qui travailler qu’avec eux ».

«Amesten Capital soutient de manière agressive les startups de la blockchain basées en Inde depuis l’année dernière et leur soutien a joué un rôle déterminant dans la création de Kalamint à partir de zéro, nous attendons avec impatience leur soutien continu à mesure que nous progressons.

À propos d’Amesten Capital:

Amesten Capital est un fonds d’investissement de démarrage axé sur l’accélération et l’incubation des startups en démarrage, en particulier sur l’écosystème indien de la blockchain. Les sociétés du portefeuille comprennent Nord Finance, NFT alley, Fusible, Easyfi network, MahaDAO, Oddz Finance, Delta Exchange, Fab Box et plus.

À propos de Draper Goren Holm:

Draper Goren Holm, un partenariat entre Tim Draper, Alon Goren et Josef Holm, est un studio de capital-risque axé sur l’accélération et l’incubation de start-ups blockchain et fintech au stade précoce, tout en produisant simultanément des événements de premier plan sur la blockchain et la crypto-monnaie, Security Token Summit et LA Blockchain Summit . Les sociétés du portefeuille comprennent Tezos Stable Technologies, Totle, Ownera, Innovesta, LunarCrush, Degens, Giftz, Vertalo, Coinsquad, CasperLabs, Element Zero et plus.

Avertissement: Faites vos propres recherches liées à l’entreprise promue ou à l’un de ses affiliés ou services mentionnés dans l’article. Coingape.com décline toute responsabilité pour vos dommages ou pertes.