La loterie blockchain activée par Masternode BitWin24 révèle ses plans pour l’avenir

Les loteries compatibles avec la blockchain avec masternodes ne sont pas un nouveau concept dans le monde de la crypto-monnaie. Les masternodes sont des copies en temps réel d’un réseau blockchain qui sont maintenues 24h / 24 et 7j / 7 par les opérateurs de masternode. Ils remplissent une variété de fonctions différentes, dont les plus notables sont la validation de bloc et l’exécution des transactions. Les propriétaires de masternode sont récompensés par un pourcentage de la valeur de chaque bloc qu’ils valident et sont tenus de garantir la disponibilité à plein temps de l’infrastructure technique ainsi qu’une garantie minimale sous la forme de la crypto-monnaie respective, qui lie leur intérêt à la stabilité financière de le réseau.

Une nouvelle loterie blockchain utilisant des masternodes a intensifié le jeu en introduisant trois moyens supplémentaires pour ses participants de gagner des revenus récurrents sur le long terme, se positionnant comme un innovateur dans le secteur des jeux de hasard. BitWin24 offre la possibilité de gagner de l’argent grâce aux masternodes, aux jackpots de la loterie, aux contrats de jalonnement, à un système de parrainage et à un programme de largage qui agit comme un catalyseur pour les investissements précoces..

La route jusqu’ici

L’équipe derrière BitWin24 est engagée dans la scène de la crypto-monnaie depuis plus de 5 ans maintenant. Après des années de développement, BitWin24 a introduit le premier pool de masternode géré au monde dans le monde de la cryptographie avec son premier projet GetNode. Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les masternodes, il s’agit de nœuds de réseau qui conservent des copies en temps réel d’un réseau blockchain, l’aidant ainsi à effectuer des validations de bloc et des transactions, entre autres activités. GetNode a été le premier projet à mettre en commun les fonds de plusieurs petits investisseurs et à les gérer, leur permettant de devenir propriétaires de masternodes et de puiser dans un marché autrement difficile d’accès en raison des exigences d’investissements en capital élevés et d’infrastructures techniques. Depuis le lancement de GetNode, la communauté des propriétaires de masternodes est passée à des centaines et leurs avis ont été extrêmement positifs..

Après avoir trouvé de multiples effets de synergie avec le concept de loteries, l’équipe a eu l’idée de BitWin24, une loterie basée sur la blockchain qui a permis l’utilisation de masternodes, offrant un moyen de générer des revenus récurrents tout en soutenant l’économie et l’infrastructure technique requise. pour ses opérations vitales. Après plusieurs années de développement, le projet a été annoncé officiellement en novembre de l’année dernière à la clientèle existante de GetNode et à plusieurs investisseurs clés. Peu de temps après, BitWin24 a conclu avec succès sa vente privée, collectant suffisamment de fonds pour jeter les bases de la loterie et activer le portefeuille BWI. L’équipe a commencé par la prévente des masternodes et le renforcement de la communauté après avoir demandé toutes les licences nécessaires pour devenir une loterie entièrement conforme dans autant de juridictions que possible, ce qui permet à BitWin24 de cibler le marché mondial et d’atteindre une adoption mondiale..

En mars de cette année, BitWin24 a répertorié tous les masternodes BWI actuels sur la plate-forme masternodes.online, lancé leur vente mondiale de pièces et, surtout, lancé le système de référence WinChain et le programme de jalonnement via leur portefeuille en ligne. Nous aimerions aborder les deux car ce sont des fonctionnalités uniques offertes par le projet BitWin24.

Le programme de parrainage connu sous le nom de WinChain permet aux ambassadeurs qui amènent de nouveaux joueurs sur BitWin24 de gagner un pourcentage de leurs futurs gains grâce aux jackpots et aux revenus de la vente de billets. Comme son nom l’indique, le programme permet d’enchaîner vos références ensemble, ce qui signifie que vous pouvez gagner des commissions sur les références apportées à l’écosystème par vos références directes. Ce système peut aller jusqu’à 12 niveaux sur toute la ligne pour les gains de jackpot et 3 niveaux pour les revenus de la vente de billets..

Le programme de jalonnement proposé via le portefeuille en ligne BitWin24 est un moyen simple pour les petits et les grands investisseurs qui réinvente le concept de «hodl». Les personnes qui souhaitent gagner passivement un revenu sans avoir besoin d’investir, de jouer à la loterie ou de chercher des moyens d’amener des gens à BitWin24 peuvent simplement déposer des pièces BWI dans le portefeuille. Le processus est assez simple et ne nécessite aucune configuration, aucune connaissance préalable ou un investissement minimum pour participer. L’utilisateur dépose un montant de pièces BWI de son choix pendant une période définie (par exemple 3 mois) et récupère sa mise, y compris 20% supplémentaires une fois le contrat expiré..

Qu’est-ce que BitWin24 a prévu pour l’avenir

Avoir une direction claire est essentiel pour donner vie à un projet complexe. Une bonne planification est l’une des conditions fondamentales pour réussir, en particulier dans un marché où la concurrence est féroce et où l’utilisateur attend un haut degré d’innovation et de fiabilité.

BitWin24 a prévu la vente de billets pour le premier tirage au sort et le lancement de la loterie en août 2020. Peu de temps après, la pièce BWI sera cotée à la négociation sur les principales bourses et multi-portefeuilles tels que Bittrex, Binance, Kraken, Bitpanda, Poloniex , Livecoin, Bitlish et plus encore. L’équipe continuera à travailler sur l’expansion de l’écosystème et le développement d’autres marchés dans le but de devenir un leader du marché dans les secteurs de la loterie et des paris en 2021. Dans un avenir prévisible, BitWin24 s’est fixé comme objectif de développer une API pour l’intégration de l’IBB aux principales plateformes de loteries et de jeux de hasard existantes et en faire une monnaie universelle pour les paiements.

Une caractéristique importante de BitWin24 est son programme de largage aérien, qui récompense les investisseurs qui ont contribué avant la fin du mois de juin de cette année avec 10% de tous les futurs jackpots et revenus provenant de la vente de billets. Le programme est déjà en ligne et tous ceux qui deviennent éligibles pour y participer recevront automatiquement leurs récompenses chaque mois.

En savoir plus sur le projet BitWin24 sur https://bitwin24.com/en/