L’écosystème kuailien – apporter la technologie blockchain au monde

10 ans se sont écoulés depuis la naissance de Bitcoin et la première utilisation de la Blockchain, une technologie qui n’a cessé d’évoluer, et ce n’est pas étonnant. La blockchain a ouvert un vaste monde d’opportunités pour les grandes entreprises et les utilisateurs individuels, non seulement pour le développement de nouvelles applications ou des améliorations des systèmes informatiques, mais pour la possibilité d’obtenir des récompenses grâce au minage de crypto-monnaie, créant ainsi un marché qui est chaque jour plus compétitif. . En ce sens, nous constatons que les utilisateurs individuels ont progressivement été exclus du marché du minage de crypto-monnaie «traditionnel», et c’est pourquoi aujourd’hui nous voulons vous présenter le Écosystème kuailien.

Qu’est-ce que Kuailian?

Kuailian est un écosystème décentralisé qui nous offre des outils pour accéder au monde des crypto-monnaies de manière simple (achat et échange de crypto-monnaies auprès de sa banque crypto).

Enregistré en Estonie, l’un des pays les plus avancés au monde en ce qui concerne la blockchain, Kuailian apporte des ressources de marché basées sur la technologie blockchain à tous ses utilisateurs, prenant en charge la gestion de tous les systèmes, permettant ainsi l’accès aux différents services sans avoir une grande connaissance et de grandes quantités de crypto-monnaies.

Principaux attributs du Kuailian

Certes, il est très difficile de choisir une seule caractéristique qui puisse définir un écosystème comme celui de Kuailian, cependant, l’honnêteté et la transparence avec lesquelles l’entreprise opère doivent être soulignées et même de manière excessive, car grâce à la technologie blockchain elle-même, elle nous permet de consulter les opérations et les mouvements de l’entreprise en temps réel. En consacrant autant de temps que nécessaire, vous pouvez suivre tous les mouvements et opérations et vous assurer que les crypto-monnaies fonctionnent et génèrent des résultats (rappelez-vous que les enregistrements de la blockchain sont publics et immuables).

De plus, vous pouvez consulter les registres juridiques de l’entreprise en Estonie et les deux licences délivrées par le régulateur financier de ce pays.

Fonctionnement de sa Smart Pool et technologie Proof of Stake

Avec l’apparition de Bitcoin, la preuve de travail ou la preuve de travail a commencé, où il est nécessaire de disposer d’un équipement informatique puissant qui devient obsolète en peu de temps et, également, entraîne d’énormes dépenses énergétiques en les faisant travailler sans relâche jour après jour. Mais toutes les crypto-monnaies n’utilisent pas ce système de validation, dans d’autres cas, le minage appelé preuve d’enjeu ou preuve de participation est utilisé, où pour valider les opérations, vous devez être en possession d’une quantité prédéterminée de crypto-monnaie qui fonctionne avec ce système. Sous cette prémisse, Kuailian nous aide en créant de grands échanges de crypto-monnaie qui permettent de valider les opérations et de générer des récompenses pour cela..

Mais l’évolution technologique ne s’arrête pas (et l’évolution de Kuailian non plus). Les réseaux les plus modernes et les plus puissants utilisent de nouveaux protocoles de consensus. Beaucoup de gens savent déjà que Kuailian travaille avec des nœuds maîtres, qui en résumé sont des validateurs d’opérations haute performance et l’un des principaux produits avec lesquels ils travaillent, mais aujourd’hui en Kuailian différentes technologies de consensus sont prises en charge telles que:

Preuve de participation, Preuve de participation déléguée, Preuve de seuil de mise, Masternodes, Part des bénéfices, Preuve d’accord, Preuve d’historique, Preuve d’autorité, Tendermit, Autoroute, Tolérance aux pannes byzantine (BFT), Non-BFT, Spectacle, Multi- BFT BFT, BFT asynchrone – Future Casper et Ouroboros.

C’est là qu’émerge la capacité de Kuailian de rendre accessible aux gens ordinaires quelque chose qui serait autrement… impossible. Tant pour la quantité de crypto-monnaies nécessaire que pour les connaissances nécessaires pour la déployer. Ainsi, Kuailian utilise une stratégie de jalonnement à long terme de 1000 jours et un jalonnement simple (Stake / Unstake), qui sera intégré prochainement..

Automatisations à Kuailian

Kuailian a regroupé et divisé les Master Nodes, afin qu’ils soient accessibles à tous, permettant ainsi d’accéder à une partie des récompenses générées par leur Smart Pool.

Ensuite, nous expliquons comment le processus d’entrée -simple- à Kuailian est.

1. Créer un compte Kuailian.
  2. Remplissez le KYC (puisque nous parlons d’une entreprise légalement enregistrée dans l’Union européenne) et payez les frais d’enregistrement (50,95 $ payés en Ether).
  3. Achetez le Kuais que nous voulons, au prix de 100 $ chacun (payé en Ether). Un Kuai n’est pas un jeton et ce n’est pas une crypto-monnaie, c’est l’unité de mesure de la capacité de jalonnement d’une licence d’exploitation du logiciel, pendant 1000 jours. Plus il y a de licences, plus les rendements sont élevés.
  4. Indiquez le portefeuille Ethereum où nous voulons collecter la distribution quotidienne des bénéfices.

Il convient de noter la convivialité du Kuais. D’une part, il est accessible à tous en raison de son faible coût et, d’autre part, il parvient à canaliser les crypto-monnaies des utilisateurs vers le Smart Pool, c’est-à-dire le système que Kuailian a développé pour la gestion automatisée des crypto-monnaies des utilisateurs. et les nœuds maîtres. Ainsi, chaque semaine, de nouveaux nœuds maîtres peuvent être déployés grâce aux nouvelles licences acquises par les utilisateurs nouveaux et existants..

Toutes les contributions sont gérées par un système d’apprentissage automatique, dont la fonction est non seulement d’assembler automatiquement les nœuds maîtres, mais également d’analyser le marché de la crypto-monnaie pour déterminer que les nœuds maîtres sont les plus rentables et avec une liquidité suffisante pour pouvoir extraire sans problème les récompenses générées et en même temps que les nœuds maîtres eux-mêmes peuvent être liquidés, passant ainsi à la fois les récompenses et les nœuds maîtres à Bitcoin ou Ethereum

Enfin, il convient de noter que les avantages générés par les contributions des utilisateurs sont distribués quotidiennement et automatiquement directement dans le portefeuille de l’utilisateur. Un grand avantage car nous devons généralement faire face à des interfaces qui nécessitent un montant minimum de retrait, des retards lors des paiements manuels ou même qui dépendent d’une autorisation pour, au final, avoir votre propre argent. Kuailian dans son engagement clair pour la transparence, propose un système de dispersion automatisé développé sur le réseau Ethereum ou communément appelé Dispersion Smart Contract, dont la fonction est de distribuer quotidiennement et sans possibilité de triche ou d’erreurs, les avantages entre les utilisateurs et surtout, tout visible à travers la blockchain Ethereum.

Extra: Le Smart Pool et la Kuailian Bank et le reste des services ont un système d’affiliation, par lequel chaque parrain qui devient un utilisateur de Kuailian, générera des bénéfices pour celui qui était son hôte..

Kuailian Bank et les prochaines innovations

Dans sa quête pour créer un écosystème complet, Kuailian peut fournir des services financiers compte tenu de ses licences et de sa collaboration avec différents partenaires du secteur. Il dispose actuellement d’un service d’échange de crypto-monnaie avec les devises «FIAT», mais ils prévoient d’ajouter leur propre portefeuille, carte de débit, terminaux de paiement numériques, entre autres services financiers.

De plus, le Smart Pool ne cesse d’évoluer et de nouvelles options sont en cours de développement, telles que le trading haute fréquence (HFT) ou les systèmes d’arbitrage; tous gérés par le même système d’apprentissage automatique qui régit l’écosystème.

Un écosystème en pleine croissance

Kuailian n’est pas seulement un écosystème financier, il va beaucoup plus loin, tout comme le fait la technologie blockchain. L’objectif principal de Kuailian est de rapprocher les ressources du marché existantes basées sur la technologie blockchain, pour les rendre plus efficaces, plus transparentes et avec une expérience utilisateur jamais vue auparavant, grâce à la technologie blockchain. Très prochainement, il sera intégré au système Kuailian Travel, un service hors du secteur «financier» mais qui marquera sans aucun doute un avant et un après sur le marché du voyage, faisant de Kuailian une référence dans le monde de la blockchain..

Conclusion

Si vous recherchez une entreprise qui rend votre entrée dans le monde de la blockchain et des crypto-monnaies plus accessible et plus proche… Kuailian est votre meilleur allié.

Liens officiels

1. La toile: https://kuailiandp.com/
  2. Officiel d’Instagram: https://www.instagram.com/kuailiandpofficial/
  3. Membre officiel de l’Enterprise Ethereum Alliance: https://entethalliance.org/members/#k