Giottus prend en charge le Flare Airdrop pour les détenteurs de XRP, obtenez 5% de jetons Flare supplémentaires

L’un des principaux échanges de crypto-monnaie de l’Inde, Giottus prend en charge le largage aérien Flare Network pour les détenteurs de XRP. L’instantané de l’airdrop de Flare Network sera pris le 12 décembre 2020 à 5h30 (IST) et tous les utilisateurs doivent transférer leurs pièces XRP vers Giottus ou d’autres échanges pris en charge..

Annonce officielle de Giottus

Bien que peu d’autres échanges prennent également en charge le largage des jetons Spark, vous obtenez plus de jetons Spark contenant votre XRP dans Giottus que tout autre échange. !!

Bien que peu d’autres échanges prennent également en charge le largage des jetons Spark, vous obtenez 5% de jetons Spark en plus contenant votre XRP dans Giottus que tout autre échange. !!

Éligibilité et détails de Spark Airdrop

• Tous les utilisateurs détenant plus de 10 XRP chez Giottus à 5h30 (IST) recevront des jetons Spark gratuits.
  • Giottus offre un supplément de 5% SPARK gratuit à tous les utilisateurs éligibles (uniquement chez Giottus)!!
  • Les soldes XRP inférieurs à 10 XRP (y compris ceux des commandes commerciales) ne seront pas éligibles aux jetons Spark gratuits.
  • Giottus distribuera les jetons SPARK une fois que le projet aura terminé la distribution des jetons SPARK aux détenteurs de XRP. Nous publierons une nouvelle annonce une fois la distribution terminée.
  • Quantité de Spark que chaque utilisateur recevra =

(Montant de XRP détenu par l’utilisateur à 5h30 (IST) le 12/12/2020 / Total XRP détenu par Giottus à 5h30 (IST) le 12/12/2020) x Total SPARK reçu par Giottus pour le parachutage

• Giottus offre un supplément de 5% SPARK gratuit à tous les utilisateurs éligibles.

Remarque: Tous les dépôts et retraits XRP seront suspendus à partir de 23h30 (IST) le 11/12/2020. Les utilisateurs doivent transférer leur XRP vers Giottus avant cela. Les dépôts et retraits seront rouverts une fois l’instantané terminé.

Qu’est-ce que Flare Network?

Flare est au cœur d’une nouvelle façon de faire évoluer les plates-formes de contrats intelligents qui ne lient pas la sécurité à la valeur de son jeton. Flare a toujours besoin d’un jeton pour le fonctionnement du réseau, principalement pour dissuader les transactions de spam. Le jeton de Flare s’appelle Spark. Étant donné que Spark n’a pas d’implications sur la sécurité du réseau, il est bien adapté pour permettre l’utilisation sans confiance de jetons complets non Turing avec des contrats intelligents..

Flare est le premier réseau Turing complet au monde en accord Federated Byzantine Agreement (FBA). Les nœuds exécutent le protocole de consensus Avalanche avec une adaptation clé à la topologie de consensus FBA. FBA est unique en tant que topologie consensuelle en ce sens qu’il assure la sécurité sans s’appuyer sur des incitations économiques qui peuvent interférer avec des cas d’utilisation de grande valeur et à haut risque. En bref: Flare peut être utilisé comme plate-forme de contrat intelligent pour XRP ou comme pipeline sans confiance pour XRP vers d’autres réseaux.

En savoir plus sur Giottus

Giottus est l’échange le plus apprécié et le plus noté en Inde. Giottus prend en charge les paires de trading INR, BTC, TUSD et USDT sur leur plate-forme. Ils prennent en charge plus de 50 pièces pour le trading INR, le plus dans tous les échanges en Inde. La plateforme d’échange est facile à utiliser et dispose d’une interface utilisateur simple.

Giottus s’est associé au leader mondial des services de garde Bitgo pour fournir une assurance à 100% aux fonds des utilisateurs. Les fonds stockés dans les portefeuilles froids Giottus sont assurés à 100%, ce qui en fait l’un des échanges les plus sûrs en Inde. Giottus a la vérification KYC la plus rapide. Le processus KYC ne prend que 5 à 10 minutes et les utilisateurs peuvent commencer à négocier dès que leur KYC est vérifié.

L’équipe d’échange se consacre à fournir le meilleur à ses utilisateurs. S’il y a une question ou un problème lié au KYC ou au trading, les utilisateurs peuvent contacter le service client de Giottus. L’échange fournit un support client à canaux multiples. Les utilisateurs peuvent accéder aux services d’assistance à la clientèle via le chat en direct, le téléphone, le courrier électronique et le système de billetterie.

Giottus fait passer le programme de parrainage à un niveau supérieur. Les utilisateurs obtiennent jusqu’à 100% des gains de parrainage et courent la chance de gagner 10000 jetons Matic (valeur approximative de 190 $ au prix actuel). Il n’y a pas de limite supérieure dans les gains de parrainage. Référer autant de clients que possible.

Giottus effectue les retraits bancaires 24 x 7. Tous les dépôts et retraits sont traités dans les 10 secondes. L’échange prend en charge plusieurs méthodes de dépôt, notamment IMPS, NEFT, UPI, RTGS, cartes de débit, Netbanking et portefeuilles en ligne. Pas de frais pour le dépôt INR & retrait, frais les plus bas du marché pour le trading et les retraits de crypto-monnaie.

Giottus a également 0 frais de retrait pour Ripple (XRP) et Tron (TRX). Les frais Ethereum sont également les plus bas du marché.

Si vous voulez gagner 5% de jetons Flare Airdrop supplémentaires, déplacez votre XRP vers Giottus maintenant.