Financez votre prochain voyage vers ces destinations touristiques chaudes avec une simple application décentralisée

L’été approche à grands pas. Pour certains, les itinéraires sont tous définis. Beaucoup d’autres recherchent la bonne destination pour que les prochaines vacances se déroulent. Alors que certains sont occupés à épargner et ont du mal à joindre les deux bouts – ce qui à la fin de cet article ne sera plus un problème. Grâce à “Voyage Airsave“.

Quand il s’agit de décider de vos prochaines vacances, après les finances, le plus dur est de décider de la destination. Réduire une longue liste de destinations est plus facile à dire qu’à faire.

La liste de cette année couvre de nombreux continents, que ce soit en Asie, en Europe ou en Australie. La ville moderne et médiévale de Bakou, les vastes musées ethnologiques de Berlin ou les kangourous kung-fu d’Australie; qui sait, vous pourriez vous retrouver dans l’un de ces endroits l’été prochain. La partie la plus importante – comment économiser pour ces vacances avec «Airsave Travel» sera également discutée au fur et à mesure de notre progression.

Sans plus tarder, passons directement à la liste des destinations de vacances les plus chaudes de 2019.

Bakou

L’endroit le plus chaud à visiter cette année est la capitale de l’Azerbaïdjan, Bakou. Situé dans la région du Caucase en Eurasie, le pays se trouve dans la liste des sites touristiques à la croissance la plus rapide. Bien qu’elle soit une capitale moderne, Bakou respire l’attrait des bâtiments de l’époque médiévale avec une histoire intrigante à démêler. La ville est célèbre pour son art et sa culture diversifiés et son atmosphère cosmopolite. Certains des lieux incontournables de Bakou sont la tour de la jeune fille, le boulevard de la ville, le palais de Shirvanshah et le parc national de Gobustan. Continuez si vous voulez savoir comment financer votre voyage à Bakou avec «Airsave Travel».

Berlin

Berlin, la capitale de l’Allemagne connue pour son passé mouvementé, se trouve à la deuxième place de notre liste des destinations touristiques les plus populaires de 2019. Musées archaïques, monuments culturels, vie nocturne sauvage et vaste histoire sont ce qui fait de Berlin un point chaud. Les monuments et musées de la ville donneront certainement aux visiteurs un aperçu flagrant de l’histoire tumultueuse qu’elle a endurée au fil des ans. Si vous choisissez Berlin comme prochaine destination de vacances, n’oubliez pas de visiter ces lieux: le mémorial soviétique de Treptower Park, le mur de Berlin à la East Side Gallery, le mémorial de l’Holocauste et la porte de Brandebourg. Laissez «Airsave Travel» vous aider avec le financement de ce voyage.

Sydney

Sydney, le joyau de la couronne d’Australie, se trouve à la 3ème place de notre liste des destinations touristiques les plus en vogue de 2019. Le littoral du pays s’étend sur près de 37 000 km, avec pas moins de 11011 plages. Un pays envoûtant en effet! Cependant, si vous êtes à Sydney, l’Opéra suivi d’une visite au Royal Botanic Garden devrait figurer en tête de votre itinéraire, sinon vous manquerez beaucoup de temps. Financez votre voyage à Sydney avec «Airsave Travel». sans trop de tracas.

Comment financer vos prochaines vacances?

Tout le monde dans ce monde n’a pas la chance de naître riche. Pour ceux qui sont riches, voyager vers ces destinations pourrait ne pas poser de problème. Cependant, pour les amateurs de voyages qui travaillent de 9 à 5 ans, le financement d’un tel voyage peut prendre des mois, voire des années. C’est là que la technologie est utile – grâce à Airsave Travel pour rendre les voyages et le tourisme beaucoup plus faciles. Airsave Travel, une application mobile simple disponible sur l’App Store, vous permet d’économiser et de gagner de l’argent afin que vous puissiez facilement réaliser votre rêve de visiter Bakou, Berlin ou Sydney. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire, de référer l’application à vos amis et de commencer à économiser et à gagner.

Disponible sur l’App Store depuis 2017, la nouvelle version décentralisée d’Airsave Travel utilisant sa pièce native Airsave Travel Coin (ASTC), sera bientôt disponible. Vous verrez avec quelle facilité Airsave Miles et ASTC peuvent tripler vos revenus réels de voyage tout en suivant les soldes virtuels et réels en temps réel..

Airsave Travel lance son offre initiale d’échange le 1er mai 2019 afin de financer le projet décentralisé. Il est grand temps que vous fassiez vos valises, fassiez un itinéraire et installez Airsave Travel pour investir et gagner gros!

Vous pouvez acheter des jetons ASTC sur Échange de marchés les 1er mai et 31 juillet 2019.

Ceci est un communiqué de presse payant. Faites vos propres recherches concernant la société promue ou l’un de ses affiliés ou services mentionnés dans le communiqué de presse. Coingape.com décline toute responsabilité pour vos dommages ou pertes.