Dvision Network s’intègre à Chainlink pour offrir une distribution aléatoire de récompenses équitables et un coût NFT à leur écosystème de réalité virtuelle

7 janvier 2021, Séoul, Corée – Réseau de visualisation de l’écosystème de contenu VR basé en Corée du Sud a annoncé une intégration de sa technologie avec Chainlink, la solution d’oracle blockchain leader du marché. Les flux de prix décentralisés de Chainlink permettront aux utilisateurs de Dvision Network d’estimer avec précision le coût de la création d’articles NFT sur son marché VR. En outre, la fonction aléatoire vérifiable (VRF) de Chainlink permettra la génération et la distribution aléatoires sécurisées et prouvées équitables de récompenses en chaîne à ses utilisateurs..

Qu’est-ce que Dvision Network?

Réseau Dvision est un nouveau métaverse VR pionnier sur la blockchain, qui aspire à établir la nouvelle norme de ce qui est possible pour l’expérience utilisateur VR. En utilisant le potentiel exponentiel des technologies Blockchain et VR, le réseau Dvision créera un écosystème virtuel sans précédent et inclusif pour les entreprises, les concepteurs et les utilisateurs réguliers..

La centrale sud-coréenne vise à établir un écosystème de réalité virtuelle efficace avec un nouveau concept, répondant aux problèmes qui se posent dans l’industrie de la réalité virtuelle. Dvision propose des contenus de haute qualité dans la VR-City, et une personnalisation de l’espace virtuel dans le VR-Space et élargit essentiellement l’écosystème VR via son VR-Market, introduisant son écosystème NFT sans précédent..

Oracles blockchain et contrats intelligents: un match parfait?

Les oracles de la blockchain sont des appareils ou des programmes qui permettent aux contacts intelligents (en chaîne) d’interagir avec des données et des systèmes hors chaîne en dehors de leur blockchain native. Cette relation permet aux contrats intelligents d’exécuter des fonctions en chaîne basées sur des données et des événements du monde réel tels que les API Web, les réseaux IoT et les réseaux centrés sur les données de la chaîne de blocs..

Cette nouvelle capacité à utiliser des données externes dans des applications de contrats intelligents a été une percée massive, augmentant considérablement le nombre de cas d’utilisation possibles sur les blockchains. La seule mise en garde avec cette relation optimale est que l’oracle est responsable de l’exécution du contrat intelligent et doit avoir un niveau de sécurité et de fiabilité égal à la blockchain sous-jacente..

Oracle décentralisé Chainlink

Chainlinks décentralisé blockchain oracle utilise un cadre flexible unique empêchant tout point de défaillance tout en permettant aux utilisateurs de recevoir des données de sources externes. L’intégration initiale avec Réseau de division tirera parti du succès de Chainlinks flux de prix décentralisés en tant que principale solution oracle sur le marché NFT.

Les flux de prix Chainlink seront utilisés pour calculer les frais de gaz exacts encourus lors de la création de NFT, garantissant que les utilisateurs ont accès à des données précises et à jour sur les coûts réels d’utilisation du réseau. Les flux de prix Chainlinks ont été sélectionnés exclusivement pour leurs meilleures fonctionnalités, notamment:

• Données de haute qualité: Les données sur les prix proviennent d’agrégateurs de données hors chaîne haut de gamme, ce qui conduit à un prix ajusté en volume à l’échelle du marché, agrégé à partir de centaines d’échanges par opposition à un seul échange..
  • Décentralisé: Les flux de prix sont décentralisés à la fois au niveau de la source de données et de l’oracle, fournissant des services oracle hautement disponibles et résistants à la manipulation.
  • Nœuds sécurisés: Tous les nœuds oracle sont gérés par des DevOps de blockchain connus et expérimentés, offrant aux utilisateurs des services fiables..

Récompenses de jeu aléatoires provisoirement équitables de Dvision Networks

Dvision Network intégrera Chainlink VRF pour alimenter la distribution de récompenses basées sur le hasard aux utilisateurs qui accomplissent certaines tâches. Chainlink VRF est une solution de génération de nombres aléatoires en chaîne (RNG) que les nœuds oracle, les entités externes ou même les développeurs Dvision peuvent altérer.

Ce changement représente un énorme progrès dans l’espace, permettant une source fiable et vérifiable en chaîne de caractère aléatoire sécurisé que tout utilisateur peut auditer indépendamment. Les objets en jeu ou les attributs NFT peuvent désormais être prouvés comme étant à la fois déterminés et distribués au hasard, garantissant à chaque utilisateur une chance équitable de recevoir des récompenses.

Jung Hyun Eom, PDG de Dvision Network déclaré:

«En utilisant Chainlink pour accéder à des flux de prix fiables et déterminer la distribution de récompenses NFT aléatoires, les utilisateurs de Dvision ont l’assurance que les biens numériques créés par leur gameplay seront basés sur des systèmes prouvés équitables, et échangeables sur le marché libre contre des des valeurs marchandes et régies par des modèles économiques permanents et stables »,

Dvision et Chainlink: une vision décentralisée

Les valeurs fondamentales soutenant l’oracle de la blockchain Chainlink s’alignent parfaitement avec la vision de Dvision Network, qui vise à construire une plateforme de blockchain véritablement décentralisée. La nouvelle intégration de Dvisions avec la fonction aléatoire vérifiable de Chainlinks et les flux de prix décentralisés changent la donne pour l’industrie de la réalité virtuelle, avec un nouveau niveau de confiance et de sécurité pour non seulement l’écosystème, mais l’ensemble de l’industrie de la réalité virtuelle..

Pour apprendre plus visitez Dvision Network – https://dvision.network/

Rejoignez la communauté sur Telegram [EN]https://t.me/dvisionnetworkglobal

Rejoignez la communauté sur Kakao [KOR]https://open.kakao.com/o/gBOQAQlc

En savoir plus sur Dvision Network on Mediumhttps://medium.com/dvisionnetwork

Trouvez sur Facebookhttps://www.facebook.com/Dvision-Network-119255129870212

Coordonnées des médias

Nom du contact: Boburjon Muydinov

Email du contact: [email protected]

Dvision Network est la source de ce contenu. Ce communiqué de presse est à titre informatif uniquement. La monnaie virtuelle n’a pas cours légal, n’est pas soutenue par le gouvernement, et les comptes et les soldes de valeur ne sont pas soumis à la protection des consommateurs. Les crypto-monnaies et les jetons sont extrêmement volatils. Il n’y a aucune garantie d’une valeur stable, ou d’aucune valeur du tout

À propos de Bitcoin PR Buzz: Bitcoin PR Buzz a été fier de répondre aux besoins de distribution de communiqués de presse cryptographiques des start-ups blockchain pour sur 8 ans. Obtenir votre Distribution de communiqués de presse Bitcoin aujourd’hui.