CPH Crypto offre une flexibilité de trading totale avec une nouvelle application mobile pour iOS et Android

4 janvier 2021, Copenhague – Il y a quelques semaines à peine Crypto CPH, un important échange de crypto-monnaie scandinave à rabais profond, a annoncé le trading de marge 10x sur crypto spot comme son dernier service. La société est fière d’annoncer que les traders peuvent désormais s’intégrer en tant que clients et mener toutes les activités de trading via la nouvelle application mobile Trader de CPH Crypto désormais disponible sous forme de plates-formes Android et iOS..

Application CPH Crypto Trader pour un trading flexible

La nouvelle application de trader permet aux clients de commencer à trader après seulement quelques minutes d’inscription et d’intégration. L’application CPH Crypto Trader permet aux utilisateurs d’échanger toutes les crypto-monnaies et paires les plus populaires, de déposer, transférer et retirer rapidement des bitcoins et des USD à tout moment..

PDG de CPH Crypto, Jan Andersen décrit les progrès récents en indiquant:

«Nous avons parcouru un long chemin en quelques mois seulement depuis le lancement de CPH Crypto webtrader en septembre. Le trading sur marge sur crypto spot a été lancé avec succès récemment, et nos applications sont maintenant prêtes. Nous savons que cela est extrêmement important pour nos clients car cela leur offre une flexibilité de trading totale. Ils peuvent tout faire sur le smartphone et utiliser les applications de trading mobiles comme leur trading de bureau habituel. »

Trading illimité pour seulement 39 USD / mois

Selon la philosophie de CPH Crypto, les traders ne devraient se concentrer que sur leur stratégie et non sur les coûts lorsqu’ils négocient. C’est pourquoi CPH Crypto va à l’encontre de la tendance des frais de négociation élevés sur le marché de la cryptographie et offre des frais fixes à rabais important de seulement 39 USD / mois pour un trading illimité. Ou une commission de seulement 0,04 PCT. par transaction pour le trading unique.

PDG Jan Andersen explique:

Sur le marché traditionnel des actions et des changes, la concurrence a fait baisser les frais à un niveau bas au cours de la dernière décennie. La même chose doit se produire dans l’espace crypto, mais nous voulons que cela aille plus vite, et c’est pourquoi nous avons lancé notre concept de réduction en septembre. “

Plateformes de trading dominantes jusqu’à 13 fois plus chères

Des calculs récents documentent clairement que certaines des plus grosses crypto les plateformes de trading sont jusqu’à 13 fois plus chères pour les traders de crypto actifs à utiliser que CPH Crypto.

Pour obtenir une vue complète des frais de négociation d’un courtier ou d’une bourse en particulier, les particuliers doivent prendre en considération à la fois les commissions et la répartition. Les traders ont tendance à oublier l’impact du spread sur les coûts totaux, même si le spread est souvent là où la partie la plus importante des frais totaux est cachée, en particulier lors de transactions sur des courtiers ou des bourses dits sans commission..

En règle générale, ces courtiers / bourses ont tendance à compenser le manque de frais de commission en augmentant fortement le spread – la différence entre le prix acheteur et le prix de vente – leur permettant de gagner leur marge sur le spread à la place. En plus de cela, les traders ne doivent pas oublier que des frais élevés sur la gestion de l’argent – comme les dépôts et les retraits – s’ajoutent également aux coûts totaux..

Assurance-dépôts crypto unique

Jan Andersen souligne que Crypto CPH offre les mêmes services et fonctionnalités que le

principales plateformes de trading internationales, déclarant:

«Nous proposons un trading sur marge 10x sur crypto spot, un niveau institutionnel de liquidité et de marchés en continu en profondeur, des cotations en temps réel, des spreads serrés et de véritables normes de meilleure exécution. Et à partir d’aujourd’hui, nos applications mobiles sont également disponibles. »

Jan continue:

En plus de tout cela, CPH Crypto offre des frais exceptionnellement bas; et une autre caractéristique unique est notre assurance de dépôt cryptographique, qui, avec les faibles frais, fait de CHP Crypto un acteur vraiment unique sur le marché du crypto trading.

L’assurance garantit tous les dépôts des clients en crypto-monnaies, ce qui signifie, par exemple, que dans le cas improbable d’un piratage de la plateforme de trading, tous les dépôts des clients en crypto-monnaies seront assurés. Pour prouver les différences extrêmes de frais entre CPH Crypto et quatre plateformes de trading dominantes au niveau mondial, CPH Crypto a réalisé une ligne de comparaison de prix basé sur des exemples concrets.

Tout le monde peut télécharger l’application CPH Crypto Trader maintenant sur jeu de Google ou iOS et profitez de certains des frais les plus bas de l’industrie.

Pour apprendre plus visitez le CPH Crypto –  www.cphcrypto.com

Suivez CPH Crypto sur Twitterhttps://twitter.com/cph_crypto

Retrouvez CPH Crypto sur Facebookhttps://www.facebook.com/cphcrypto

Coordonnées des médias

Nom du contact: Jan Andersen

Email du contact: [email protected]

CPH Crypto est la source de ce contenu. Ce communiqué de presse est à titre informatif uniquement. La monnaie virtuelle n’a pas cours légal, n’est pas soutenue par le gouvernement, et les comptes et les soldes de valeur ne sont pas soumis à la protection des consommateurs. Les crypto-monnaies et les jetons sont extrêmement volatils. Il n’y a aucune garantie d’une valeur stable, ou d’aucune valeur du tout.

À propos de Bitcoin PR Buzz: Bitcoin PR Buzz a été fier de répondre aux besoins de distribution de communiqués de presse cryptographiques des start-ups blockchain pour sur 8 ans. Obtenir votre Distribution de communiqués de presse Bitcoin aujourd’hui.