Bexplus – Un échange de contrats à terme basé sur Bitcoin pour les pros et les débutants

Fondée fin 2017 et enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines, Bexplus se concentre sur le trading de contrats à terme à effet de levier 100x pour des millions de traders crypto partout dans le monde. Actuellement, Bexplus a des bureaux à Hong Kong, à Singapour, au Brésil, aux États-Unis et au Royaume-Uni et ne cesse de se développer dans le monde entier..

Bexplus est réputé pour son outil de trading à effet de levier 100x facile à utiliser pour aider les traders de crypto à trouver des bénéfices dans les deux sens des variations de prix de la cryptographie, que ce soit à la hausse ou à la baisse, que ce soit sur le marché haussier ou baissier..

Outre le service de trading, Bexplus fournit également un système de portefeuille qui permet aux traders de stocker leur bitcoin lorsqu’ils ne négocient pas. Le portefeuille Bexplus offre un taux d’intérêt annuel pouvant atteindre 30% pour les actifs stockés.

Caractéristique du portefeuille Bexplus:

Mécanisme de portefeuille froid & Anti-hacker

Bexplus exécute des mécanismes de stockage de portefeuille froid pour stocker vos cryptos. Une fois que Bexplus confirme recevoir votre bonus, le bitcoin est crypté avec multi-signature et stocké dans un système de portefeuille hors ligne et est séparé de vos activités de trading et d’épargne, uniquement lorsqu’une application de retrait peut déplacer vos cryptos pour être transférés vers votre destination de retrait. . Dans le cas où les serveurs Bexplus sont en panne ou compromis (bien que cela ne soit jamais arrivé), les pirates sont inaccessibles aux clés pour retirer les bitcoins stockés dans le portefeuille froid car ils sont gérés hors ligne et isolés des serveurs Bexplus.

Protection 2FA

Les utilisateurs de Bexplus peuvent lier un paramètre 2FA à leur propre Google Authenticator qui n’accorde que les autorisations de leurs propres téléphones mobiles.

Aucun frais de dépôt & Retrait rapide

Bexplus ne facture rien pour le dépôt. Si les utilisateurs souhaitent retirer les fonds, la demande sera traitée et effectuée en 30 minutes à 12 heures. Si l’utilisateur confirme immédiatement l’adresse Bitcoin de retrait, le paiement peut être aussi rapide que 5 minutes.

Aucune vérification (KYC)

Bexplus exécute un mode de communication à faible perturbation. Bexplus ne demande aucune information personnelle lorsque vous vous inscrivez et utilisez d’autres services sur le site / l’application. Si vous cherchez de l’aide via le télégramme, Bexplus ne vous enverra pas de message brutal tant que vous ne serez pas bien préparé à envoyer un message à Bexplus à la place..

Compatible mobile pour Android & iOS

Bexplus crée une expérience de trading mobile qui est fluide, simple et professionnelle comme sur la page Web. Chercher Bexplus pour télécharger sur jeu de Google ou Appstore d’Apple pour les applications mobiles officielles.

Transfert facile entre les échanges & Économie

Le marché haussier peut émerger en une seconde, le portefeuille Bexplus vous permet de déplacer les fonds vers le compte de trading pour capter le signal immédiatement, c’est sans délai et procédure stop-to-check du système.

Comment gagner un taux d’intérêt de 30% avec le portefeuille Bexplus

Puis-je prendre les intérêts sans rien faire et me retirer?

Oui, tous les nouveaux clients sont éligibles pour prendre les intérêts aux taux ci-dessus pour leur premier mois. On s’attend à ce que vous mainteniez en tant qu’utilisateur actif pour augmenter le taux de stand. Un label d’utilisateur actif peut être obtenu en négociant ce qui équivaut à 10% des économies réalisées sur la bourse à terme Bexplus. Par exemple, un utilisateur qui stocke 10 BTC dans le portefeuille n’a besoin que d’échanger 1 BTC dans l’échange pour rester actif. Inutile de dire que trouver au moins un signal pour négocier pour faire des bénéfices chaque mois devrait être facilement atteint pour de nombreux traders de bitcoins.. S’inscrire maintenant >>>

Que dois-je faire si je ne suis pas familier avec le trading avec effet de levier 100x?

Après votre inscription, vous recevrez un compte démo avec 10 fonds BTC à l’intérieur pour vous permettre de vous familiariser avec l’interface Bexplus et de concevoir votre stratégie de trading lorsque vous ne faites pas de vrai trading.

Puis-je stocker une autre devise qui n’est pas Bitcoin? Par exemple. ETH, XRP, EOS, USD, EUR, GBP, etc..

Bexplus s’installe en bitcoin mais accepte de nombreux types de crypto-monnaies traditionnelles et d’argent fiduciaire à déposer, vous pouvez trouver une passerelle pour échanger votre devise en bitcoin pour échanger ou économiser chez Bexplus.

Comment le taux d’intérêt peut-il être aussi élevé?

Géré par des vétérans et des experts de la blockchain, Bexplus trouve le point d’équilibre entre le trading et l’épargne et maintient une situation financière saine depuis l’annonce du service de portefeuille il y a un an. Cette promotion ne sera pas considérée comme une offre permanente, veuillez prendre les tarifs en vigueur sur le site comme normes d’exécution. Il peut être modifié un jour avec une notification préalable.

Intéressé par Bexplus? Créez un compte en 30 secondes maintenant>>>

En savoir plus sur Bexplus:

Site Internet: www.bexplus.com

Trading mobile (Android): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lingxi.bexplus

Trading mobile (iOS): https://apps.apple.com/us/app/bexplus-profit-from-cryptos/id1442189260

Facebook: https://www.facebook.com/Bexplusglobal

Télégramme: https://t.me/bexplusexchange